Recherche dérive Scorpion V1 (TROUVE)
Recherche dérive Scorpion V1 (TROUVE)
Bonjour à tous, pour réparer mon Scorpion V1 je suis à la recherche d'une dérive droite. Peut importe la déco.
Info: aile scorpion v1 = aile phoenix.
Le seul écart est la taille des puits de servos ( + petit sur phoenix)
Merci.
Info: aile scorpion v1 = aile phoenix.
Le seul écart est la taille des puits de servos ( + petit sur phoenix)
Merci.
Dernière modification par freddy07 le jeu. sept. 26, 2024 5:37 am, modifié 3 fois.
Re: Scorpion V1 dérives et aile
Derives trouvées, reste aile scorpion a trouver.
Est-ce-que l'aile du scorpion AD est la même que celle du phoenix AD.
Est-ce-que l'aile du scorpion AD est la même que celle du phoenix AD.
Bonjour,
Pour moi oui, les ailes du scorpion et du Phoenix sont les mêmes, comme étaient les memes les ailes de l Angel et du super scorpion.
Moi j ai une paire d aile de Phoenix a vendre, mais elles sont neuves, essaie de voir si tu peux trouver des ailes d'occasions cela te reviendra moins cher.
A+
Pour moi oui, les ailes du scorpion et du Phoenix sont les mêmes, comme étaient les memes les ailes de l Angel et du super scorpion.
Moi j ai une paire d aile de Phoenix a vendre, mais elles sont neuves, essaie de voir si tu peux trouver des ailes d'occasions cela te reviendra moins cher.
A+
Bonjour,
A+
A+
Bonjour, faisant suite à un vendeur peu fiable, je recherche de nouveau une dérive droite en bon état ou la paire. J'attends vos propositions. Merci pour l'information (holicojet) sur la correspondance des ailes.
Le seul que j ajouterais c est que la taille des vôlets peuvent etres differents ( ex plus grand sur l angel que le super scorpion) mais appairé les aimes sont interchangeables comme evoque dans mon precedent mail.
Ailes pardon