débutant
- tom5972
- Tête brulée
Re: débutant
bonjour
débutant en jet ou débutant tout court?
pour le jet, un avion style Boomerang Sprint est idéal car pas compliqué à monter et abordable. il y en a beaucoup d'autres, tout dépend du budget:
Phoenix Aviation Design
Dynamo ARG
Reaction PST jets...
débutant en jet ou débutant tout court?
pour le jet, un avion style Boomerang Sprint est idéal car pas compliqué à monter et abordable. il y en a beaucoup d'autres, tout dépend du budget:
Phoenix Aviation Design
Dynamo ARG
Reaction PST jets...
F22 Christen
F16 Xtremejets
Futura 1.90
Eurosport CARF
Mirage 2000 JMB
Mirage 2000 FBjets
Mirage 2000 1/7
Bonsoir,
débutant en jet et merci tom5972 pour votre réponse.
Est-ce que le Viper black horse est un avion de début?
débutant en jet et merci tom5972 pour votre réponse.
Est-ce que le Viper black horse est un avion de début?
- tom5972
- Tête brulée
bonjour
en general le Viper est un excellent avion car il a une bonne surface d'aile. le Black horse est bien mais peut vite être chargé car un peu petit.
en general le Viper est un excellent avion car il a une bonne surface d'aile. le Black horse est bien mais peut vite être chargé car un peu petit.
F22 Christen
F16 Xtremejets
Futura 1.90
Eurosport CARF
Mirage 2000 JMB
Mirage 2000 FBjets
Mirage 2000 1/7
Bonjour,
Oui le MB 339 Balck Horse ( dernière version uniquement en vert ) est parfait pour débuter. Moins chargé que la première version.
Sinon mieux ( pour moi), le MB 339 Hangar 9
Oui le MB 339 Balck Horse ( dernière version uniquement en vert ) est parfait pour débuter. Moins chargé que la première version.
Sinon mieux ( pour moi), le MB 339 Hangar 9
Bonsoir jet7,
vous parlez bien de celui là (https://blackhorsemodel.com.vn/wp-conte ... 0487-1.jpg)?
vous parlez bien de celui là (https://blackhorsemodel.com.vn/wp-conte ... 0487-1.jpg)?
Bonjour, oui absolument,celui ci même.
J’ai 2 amis qui l’ont et j’ai eu l’occasion de le piloter. Excellent avion de début. J’ai une préférence malgré tout pour le MB339 Hangar 9 ( je ne parle pas de l’esthétique mais des qualités de vol pour débuter en jet )
J’ai 2 amis qui l’ont et j’ai eu l’occasion de le piloter. Excellent avion de début. J’ai une préférence malgré tout pour le MB339 Hangar 9 ( je ne parle pas de l’esthétique mais des qualités de vol pour débuter en jet )
Oui j’ai fait une » erreur de frappe « , je parlais bien du Viper Black Horse…
Bonjour,sinon j ai un vipertjet ,2 vols,complet prêt à voler globaljet club a vendre
Bonjour olivier95,
mp envoyé.
mp envoyé.