Combiner RC et déplacements

Meetings de Jets Télécommandés. Tous à vos agendas.
KattyBelle
Elève pilote

Combiner RC et déplacements

Message par KattyBelle »

Salut,

J’ai remarqué un truc en suivant certains topics. Avec les jets et avions RC, on parle toujours technique, réglages, modèles… mais certains racontent aussi leurs petits voyages autour du hobby. Genre, découvrir un terrain sympa, croiser d’autres pilotes ou juste trouver un spot tranquille.
Du coup je me demandais : vous avez déjà bougé un peu pour faire voler vos modèles ? Des coins sympas ou des sorties qui valent le coup hors de votre zone habituelle ? J’aimerais voir comment vous gérez ça et si ça change vraiment l’expérience de vol.
f15mig27
Modérateur

Re: Combiner RC et déplacements

Message par f15mig27 »

Bonjour,
L'association Mach22 est parfaitement propice à la découverte de terrains sympa et de modèlistes qui le sont tout autant.
Les rencontres organisées répondent exactement à cette ambition de nouer de nouvelles connaissances techniques, infra er surtout humaines.
Cordialement
Gaetan
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Répondre

Revenir à « Meeting Jets »