F/A 18 Byron Original
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Re: F/A 18 Byron Original
SUPERBE ! ! !
Bonne continuation
Gaetan
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Gaetan
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
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- Maverick
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Re: F/A 18 Byron Original
Salut Régis 
Des platines en balsa, des palonniers en plastique, de la cap 2mm et du quick link pour la profondeur????
T'as confiance..... C'est bon pour du trainer 40, pas pour un jet...
Et d'autant plus pour un F18 avec un stab pendulaire!!!


Des platines en balsa, des palonniers en plastique, de la cap 2mm et du quick link pour la profondeur????
T'as confiance..... C'est bon pour du trainer 40, pas pour un jet...

Et d'autant plus pour un F18 avec un stab pendulaire!!!
Pierre-Stéphane ROCCA
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La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....
"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
-----------------------
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Re: F/A 18 Byron Original
Bonjour Maverick,
En fait les platines sont en CTP multiplis 4mm doublé fibre de verre 80gr, collées a la choucroute puis fibrées sur le fuseau, les servos sont des Hitec 15Kg avec paloniers alu et tige filetté de 3mm le tout assuré à la loctite. J'espere qu'avec ca je serais tranquille.
A+
Régis
En fait les platines sont en CTP multiplis 4mm doublé fibre de verre 80gr, collées a la choucroute puis fibrées sur le fuseau, les servos sont des Hitec 15Kg avec paloniers alu et tige filetté de 3mm le tout assuré à la loctite. J'espere qu'avec ca je serais tranquille.
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- Maverick
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Re: F/A 18 Byron Original
ouf, tu me rassures!!!





Pierre-Stéphane ROCCA
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Lo Presti
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Re: F/A 18 Byron Original
Bonsoir à tous,
Un peu de news,
j'avais peur des projections de cailloux vers la turbine avec ces grandes trappes de train,
savant pas trop quoi faire, j'ai fait un truc qui sert à 2 choses
Les photos seront plus explicites !

2 en 1, veine d'air pour le turbo et coffre de roue anti projection !



Mastiquage et poncage

Ca fait a peu pres propre

En plus je pourrais mettre la pompe et l'ecu de chaque coté
Pour le turbo est ce que ca ira pour l'alimentation en air ? qu'en pensez vous ?
A+
Régis
Un peu de news,
j'avais peur des projections de cailloux vers la turbine avec ces grandes trappes de train,
savant pas trop quoi faire, j'ai fait un truc qui sert à 2 choses
Les photos seront plus explicites !

2 en 1, veine d'air pour le turbo et coffre de roue anti projection !



Mastiquage et poncage

Ca fait a peu pres propre

En plus je pourrais mettre la pompe et l'ecu de chaque coté
Pour le turbo est ce que ca ira pour l'alimentation en air ? qu'en pensez vous ?
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Re: F/A 18 Byron Original
Simple et à mon avis efficace...
Si tu veux des conseils pour qu'un Jet soit costo, Maverick-ik, sera de bons conseils !
Si tu veux des conseils pour qu'un Jet soit costo, Maverick-ik, sera de bons conseils !

Life's too short not to be...
- Maverick
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Re: F/A 18 Byron Original
C'est vrai que j'ai une certaine expérience de posé réacteur calé (en fait, 2 seulement!!!), avec ou sans flamme, avec mon Rafale!!!
Le bougre a maintenant environ 150 vols et se porte toujours comme un charme!!!
Carbone power!!!



Le bougre a maintenant environ 150 vols et se porte toujours comme un charme!!!
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Pierre-Stéphane ROCCA
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Lo Presti
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Lo Presti
Re: F/A 18 Byron Original
bonjour
Ta machine est vraiment chouette et je pense que le poids est dans la norme des jets de cette taille.
Quelle est la dimension de tes clés d'ailes ?
Amicalement. Jacques.
Ta machine est vraiment chouette et je pense que le poids est dans la norme des jets de cette taille.
Quelle est la dimension de tes clés d'ailes ?
Amicalement. Jacques.
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Re: F/A 18 Byron Original
Bonsoir à tous
Les clefs d'aile sorte de l'aile de 8 cm auteur clefs en dural de 2cm de large epaisseur 4mm, elle sont prises sur le 1er tier de l'aile avec des chevilles dedans

le support dans le fuseau est un foureau en dural assez costaud et emprisonné dans un faux couple


Sinon j'ai fait quelques melanges de peintures et je suis tombé sur cette couleur, gris sableux qui donne ca et tres proche d'une deco d'un vrais que j'ai vu sur le net



qu'en pensez vous ?
A+
Regis
Les clefs d'aile sorte de l'aile de 8 cm auteur clefs en dural de 2cm de large epaisseur 4mm, elle sont prises sur le 1er tier de l'aile avec des chevilles dedans

le support dans le fuseau est un foureau en dural assez costaud et emprisonné dans un faux couple


Sinon j'ai fait quelques melanges de peintures et je suis tombé sur cette couleur, gris sableux qui donne ca et tres proche d'une deco d'un vrais que j'ai vu sur le net



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Re: F/A 18 Byron Original
Salut a tous,
Bonsoir à tous, un peu de décos ce week end



Et voila ou je veux en venir

A+
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