Scorpion aviation design
Re: Scorpion aviation design
Je dirais même encore plus clair chez Jettronics:
http://www.jet-tronics.de/images/storie ... atik-7.jpg
http://www.jet-tronics.de/images/storie ... atik-7.jpg
-
- "The" Pilote
Bonsoir,
pour le 6éme vol de mon Scorpion, j'ai installé un GPS qui mémorise les paramètres de vol (à coté du réservoir, il y a juste la place).
Les résultats sont surprenants
Qui dit mieux ?
Bon c'est vrai, ce dimanche à Villeparisis j'étais aidé par le vent de 20-30 km/h et par un pilote exceptionel (E.B.), il se reconnaitra.
Merci encore.
David
pour le 6éme vol de mon Scorpion, j'ai installé un GPS qui mémorise les paramètres de vol (à coté du réservoir, il y a juste la place).
Les résultats sont surprenants

Bon c'est vrai, ce dimanche à Villeparisis j'étais aidé par le vent de 20-30 km/h et par un pilote exceptionel (E.B.), il se reconnaitra.
Merci encore.
David
- bip_bip94220
- Born to Burn Jet A
tu as quoi comme turbine dans ta fusée?
Si Eric te dis je fais un tour très lent...coupe les arbres autour...là il va m'en vouloir Eric...sans racune copain
Bruno
Si Eric te dis je fais un tour très lent...coupe les arbres autour...là il va m'en vouloir Eric...sans racune copain
Bruno
Je parie que s'est un Merlin 90
Daniel
Daniel
-
- "The" Pilote
Bonsoir,
gagné pour le moteur. Un M90 avec 9.8 kg de poussée et 10 kg à vide pour le Scorpion.
David
gagné pour le moteur. Un M90 avec 9.8 kg de poussée et 10 kg à vide pour le Scorpion.
David
- bip_bip94220
- Born to Burn Jet A
STF a écrit :tu as quoi comme turbine dans ta fusée?
Bruno
hihihi

mais non j'adore

oui je l'ai bien pris car il n'y avait pas d'arbre autour.

@++ mon pote
Cordialement
Eric Branicki
Eric Branicki
-
- "The" Pilote
Comme j'étais à la Ferté le vendredi j'ai tout vu, mais je n'avais pas encore dit à Eric que je lui passais le manche seulement quand il n'y avait pas de trucs avec des feuilles.
Eric est peut-être comme mon garçon de 6 ans qui me dit " j'aime pas les arbres
".
Quand je lui demande pourquoi, il me répond " avec des arbres devant moi, je ne vois pas loin
"
Je suis donc obligé de voler tout seul à Malherbes, car c'est pire que la Ferté.
Bonne soirée
Dav
Eric est peut-être comme mon garçon de 6 ans qui me dit " j'aime pas les arbres

Quand je lui demande pourquoi, il me répond " avec des arbres devant moi, je ne vois pas loin

Je suis donc obligé de voler tout seul à Malherbes, car c'est pire que la Ferté.
Bonne soirée
Dav
- bip_bip94220
- Born to Burn Jet A
hihihi bah moi j'le comprends ton fils!hanssy7767 a écrit :Comme j'étais à la Ferté le vendredi j'ai tout vu, mais je n'avais pas encore dit à Eric que je lui passais le manche seulement quand il n'y avait pas de trucs avec des feuilles.
Eric est peut-être comme mon garçon de 6 ans qui me dit " j'aime pas les arbres".
Quand je lui demande pourquoi, il me répond " avec des arbres devant moi, je ne vois pas loin"
Bonne soirée
Dav

@++ Eric B
Cordialement
Eric Branicki
Eric Branicki
- Nhalyn
- Tête brulée
Parce que tu vole en jet à Malsherbes ??? Whaow...hanssy7767 a écrit :Comme j'étais à la Ferté le vendredi j'ai tout vu, mais je n'avais pas encore dit à Eric que je lui passais le manche seulement quand il n'y avait pas de trucs avec des feuilles.
Eric est peut-être comme mon garçon de 6 ans qui me dit " j'aime pas les arbres".
Quand je lui demande pourquoi, il me répond " avec des arbres devant moi, je ne vois pas loin"
Bonne soirée
Dav
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)