[Vendu] Jetcat P60 SE

Petites Annonces » Moteurs
skatcat

[Vendu] Jetcat P60 SE

Message par skatcat »

turbine quasi neuve: 1h15 de fct à ce jour.
Je la vends pour passer à une autre échelle.
Complète avec tout le petit matériel.+ Fod Screen
contact direct: thierry.ravinet (at) me.com
skatcat

Re: Vends Jetcat P60 SE

Message par skatcat »

oubli :mdr: Prix de la Jetcat P60 SE: 1200 euros
talon
Elève pilote
Messages : 2
Inscription : sam. nov. 13, 2010 3:34 pm

Re: [Vends] Jetcat P60 SE

Message par talon »

merci de poster les coordonnées valables : impossible de vous contacter à l'adresse mail
si encore en possession de la turbine vous pouvez me mailer vos coordonnées
talon.foto@skynet.be
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Nhalyn
Tête brulée
Messages : 621
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 3:36 pm
Localisation : Partout ou ça vole !

Re: [Vends] Jetcat P60 SE

Message par Nhalyn »

Remplace le "espace"(at)"espace" par le caractère @ et ça devrait marcher.

Cette manière de faire évite aux générateurs de spam de repiquer ton adresse mail que tu as mise en clair ici et de te faire pourrir ta boite...
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
skatcat

Re: [Vends] Jetcat P60 SE

Message par skatcat »

Turbine rapidement vendue, à quelqu'un qui savait se servir d'internet... :mrgreen: :mrgreen:
Bons vols
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Messages : 271
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:43 pm
Localisation : Val d'oise (95)
Contact :

Re: [Vends] Jetcat P60 SE

Message par administrateur »

Cher skatcat

Donc quand on sait se servir d'internet et des annonces (sans se présenter à la communauté...au passage...) il faut aussi savoir lire les règles du forum et modifier l'annonce en [Vendu] dès que la transaction est faite.

Cela évite aux gentils acheteurs de perdre du temps...et à moi aussi...

Tous le monde n'est pas égal face aux nouvelles technos de l'info donc un seul mot ici : "Tolérance"

Christophe.
Voler, ya que çà de vrai!
talon
Elève pilote
Messages : 2
Inscription : sam. nov. 13, 2010 3:34 pm

Re: [Vendu] Jetcat P60 SE

Message par talon »

le problème n'était pas dans le (at) :roll: mais dans les espacements
excusez moi de M'avoir fait perdre du temps :P :he:
bons vols à tous :mdr:
skatcat

Re: [Vendu] Jetcat P60 SE

Message par skatcat »

Cher modérateur, cher gentil acheteur,

désolé de ne pas avoir pris le temps (que je n'ai pas en fait) pour lire les règles du forum.
C'est promis, je n'interviendrai plus, car même avec des :mrgreen: , la plaisanterie de passe pas.

Bons vols à ceux qui sont sur les terrains.
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Messages : 271
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:43 pm
Localisation : Val d'oise (95)
Contact :

Re: [Vendu] Jetcat P60 SE

Message par administrateur »

Cher skatcat,

Ce n'était pas la plaisanterie qui était l'objet de ma remarque mais plutôt le respect "a minima" d'une règle de formalisme pour la publication des annonces.

Cette même règle que j'essaye de faire appliquer à tous et que je rappelle à tous ceux qui ne sont pas dans les clous... et ils ont été nombreux ces derniers temps...

Ceux qui me connaissent pourront te confirmer que j'accueille volontiers la plaisanterie et sache que tu es le bienvenu sur le Forum.

Le forum est principalement un lieu d'échange et les petites annonces sont un "plus". Il est quand même plus sympa qu'un nouveau membre se présente avant de juste "poser son annonce et d'attendre le chaland ou de faire ses courses et ciao". La communauté des jetistes en France est restreinte (certes en constante évolution et c'est tant mieux). Cela permet une certaine convivialité qui n'existe pas lorsqu'il y a foule.

Au plaisir de découvrir tes machines,
Cordialement,

Christophe.
Voler, ya que çà de vrai!
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2033
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: [Vendu] Jetcat P60 SE

Message par f15mig27 »

désolé de ne pas avoir pris le temps (que je n'ai pas en fait) pour lire les règles du forum.
Bonjour,
1°) Nul n'est censé ignorer la loi!
2°) Le temps n'est plus vraiment une excuse saine de nos jours.....surtout pour ceux qui ne comptent plus les heures a l'atelier....
3°) Au pire, fais preuve de tolérence et de courtoisie envers ceux qui seraient les premiers a vouloir t'aider si tu en avais besoin...cela s'appelle le savoir vivre en communauté!

Christophe, je pense que tu pourrais fermer le sujet, sous peine de voir ce type de témoignages grossir...
Tu n'as pas une fonction enviable ni facile!
Amicalement
Gaetan
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Verrouillé

Revenir à « Moteurs »