Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Il est vraiment superbe ton flash, juste une question, as tu prévu d'utiliser une box pour l'alime de tes servo, parce que la dpsi bic c'est juste une double alime mais la puissance des servos passe par le recepteur et la vu les servo que tu utilise ca n'ira pas . Il y'a une version de la bic qui s'utilise avec la dpsi mini 5 .
Je te dis sa car j'utilise la powerbox royal sur mon f9 et en vol elle m'enregistre les courant max et moyen et en volant normale j'arive a 4,2 A en max et 2A en moyenne et quand tu pense que les recepteur fournise un peu pres 1,5 A !!!! .
Et bien non c'est pas prévu! Je me suis posé la question mais le vendeur m'a certifié que ce n'était pas la peine. J'ai vu son propre flash motorisé par un 16 Kg et capable de plus de 300 km/h > DPSI BIC et pas de power box.
Donc j'ai suivi ses conseils car il en est à son septième montage de flash CARF...
Si quelqu'un d'autre veut débattre sur le sujet, il est le bienvenu car même si j'ai confiance en mon vendeur, plusieurs points de vues sont toujours bon a prendre.
Salut
c'est qui ton vendeur?
et moi perso je suis ok que a moitié de cette reponse, en effet j'ai volé pendant 3 ans avec mon Rafale et 6 / 8411, en direct sur le recepteur, jamais aucun probleme, par contre a la fin, juste avant de le vendre j'avais mis un DPSI BIC car je voulais passer en Lipo, et il est vrai que j'ai ete assez affolé des conso! je suis monté jusqu'a 5,0A! et la c'est vrai que ce n'est pas top pour le recepteur. sur mon nouveau jet j'ai encore plus de servos et beaucoup plus puissant il y en a 11. ( 8711 & 8611) la je suis passé a la Royal avec doul-ble recepteur.
voila
@++ Eric B
Bon c'a y est! Il a roulé!
Je n'ai pas encore volé car c'est un pas facile de centrer la bête, il faut que j'achète des accus de réception et de réacteur plus lourds!
En tous cas, le train d'attero avec les roues tirées c'est génial sur l'herbe! Il encaisse super bien.
Au niveau des freins c'est nickel, pas de blocage et l'avion ne bouge pas même plein gaz avec les frein serrés.