je me présente: Hakim ze red, 37ans bientôt, amoureux fou de tout ce qui vole avec des ailes et aéromodéliste depuis près de 10 ans, mais toujours avec du piston...

J'aime tous les avions, en particulier les warbirds, les VGM, les racers et de plus en plus les Jets...
Jamais fait voler ou même piloter un JET à turbine gaz mais dieu que cela m'attire. Pour mon prochain anniversaire, papa noël m'a demandé ce qui me ferait plaisir alors je prévois de lui glisser la liste de tous les équipements pour mon premier Jet! Je me donne l'année 2011 pour le construire à mon rythme mais avec sérieux....
Là où l'affaire se corse (pace salute

Je suis têtu, j'aime les paris fous et je ne veux faire que de beaux avions, maquette, qui donc voleront bien!

Mon projet: un Messerschmitt Me 262 en 3.15m d'envergure avec 2 turbines de 10 à 12kg chacune.

Je ne résiste vraiment pas devant l'esthétique intemporelle du premier jet opérationnel de l'histoire!
Certains m'ont dit que c'est de la folie pure, d'autres au contraire m'ont dit que compte-tenu de la taille de l'avion et de ses caractéristiques aérodynamiques, sa voilure et sa charge alaire, c'est parfaitement jouable...
Ma démarche: je pense me défendre en construction (voir mon post sur mon FW190 d'airworld avec MOKI 250cc).
Une fois ready to fly ce n'est certainement pas moi qui le mettrai en vol pour les réglages, mais un top pilot!

Une fois bien réglé je le prendrai en main progressivement, peut-être même en double commandes...
Ma question: que pensez-vous de mon projet?
Si vous pensez que je suis fou tapez 1, inconscient 2, trop ambitieux....

Merci pour vos réponses constructives

A+
ZE RED