Salut Sebastien, Salut Christian
merci pour vos félicitations
Voici quelques autres photos comme convenu...
Compartiment radio, les 2 electrovannes de commande du train et du cockpit sont fixées verticalement sur les cloisons qui supportent les lipo de réception
Platine UAT, pompe du réacteur et électrovanne des aérofreins
La prise MPX sert au raccordement du lipo alimentant le réacteur...
Compartiment réacteur avec la Simjet 3000 et l'ECU Gaspar Espiell fixée sur une cloison qui accueille également de l'autre coté les 2 électrovannes gaz et kéro du réacteur
Platine sponsorisée par Festo

qui accueille les raccords de remplissage Kéro et air (avec leurs manometres respectifs), la connexion gaz, les liaisons air pour les 3 durites des trains en provenance des ailes, ainsi que la vanne kéro, le filtre et les 2 inter pour l'alimentation de la radio et du réacteur.
Cette configuration permet de faciliter la mise en oeuvre l'avion (plein kéro/air, raccordement du gaz et démarrage) en ouvrant uniquement la trappe principale, le cockpit pouvant rester fermé...
Et en vol... train resté sorti pour le premier vol, au cas où....
La déco est très "visible" en vol et en plus, elle en jette!!!!
