bea hawk

Modélisme » Jets électriques télécommandés
Avatar de l’utilisateur
olivier77
Born to Burn Jet A
Messages : 300
Inscription : sam. août 01, 2009 7:31 pm

bea hawk

Message par olivier77 »

Bonjour, j'ai un petit souci d'alimentation. Lorsque je branche mon accu un 6S en 4000mAh / 40C avec un controleur brushless phoenix 80A, mon récepteur se met en coupure, je ne sais pas comment faire pour palier à ce problème. Sur le site de phoenix création, il est conseillé au dessus de 3S d'alimenter le récepteur autrement. Alors comment dois je faire? Merci
Bon vols à tous
Sportivement
Olivier
hanssy7767
"The" Pilote
Messages : 172
Inscription : mar. sept. 22, 2009 8:40 pm
Localisation : Ile de France

Re: bea hawk

Message par hanssy7767 »

Bonsoir,
je vois 2 solutions:
Un bec externe, qui va transformer la tension de ton Lipo, en tension compatible pour le RX.
Un pack d'accu de réception

Cdlt
Avatar de l’utilisateur
olivier77
Born to Burn Jet A
Messages : 300
Inscription : sam. août 01, 2009 7:31 pm

Re: bea hawk

Message par olivier77 »

bonsoir, donc je coupe le fil rouge de mon controleur qui va au récepteur.
Bon vols à tous
Sportivement
Olivier
Avatar de l’utilisateur
lancuentra
Tête brulée
Messages : 569
Inscription : mar. sept. 28, 2010 7:18 pm
Localisation : toulouse

Re: bea hawk

Message par lancuentra »

salut oui si tu doit mêtre une alim externe à ton controleur et que ton controleur en dispose déjà une il faut couper le fils rouge sortant du controleur
bons vols
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
Avatar de l’utilisateur
olivier77
Born to Burn Jet A
Messages : 300
Inscription : sam. août 01, 2009 7:31 pm

Re: bea hawk

Message par olivier77 »

bonsoir, merci pour le tuyau . J'aurai une autre question mon revendeur, m'a vendu l'avion en me disant que je pourrais y mettre un 6S, chose que j'ai faite, effectivement le variateur, les accepte bien, mais pas le moteur. Quelqu'un connait il un bon site où je puisse trouver un moteur qui accepterait les 6S. Merci
Bon vols à tous
Sportivement
Olivier
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Modérateur
Messages : 1467
Inscription : mar. févr. 17, 2009 7:50 am
Localisation : Back to Mougins... (mais Ch'ti Powered!!!)

Re: bea hawk

Message par Maverick »

Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....

"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
Avatar de l’utilisateur
lancuentra
Tête brulée
Messages : 569
Inscription : mar. sept. 28, 2010 7:18 pm
Localisation : toulouse

Re: bea hawk

Message par lancuentra »

salut si tu veux tourner en 6S il te faut un moteur avec un KV autour de 1600 ou 1700
les moteurs pour 5S ont un KV autour de 2000
tu peux voir avec les moteurs arc 36 65-1 chez effektmodel
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
Michel Castel
Elève pilote
Messages : 4
Inscription : mar. janv. 12, 2010 5:38 pm

Re: bea hawk

Message par Michel Castel »

Bonjour,
On avait déjà correspondu, que penses tu du T45 Jamara, as tu un retour d'expérience sur les moteurs ARC & HET? en 6s & 8s.
Cdt
M.C
Répondre

Revenir à « Jets électriques »