Remplissage du réservoir

buzz_eclair
Tête brulée
Messages : 969
Inscription : ven. nov. 05, 2010 11:34 pm

Re: Remplissage du réservoir

Message par buzz_eclair »

Fab6657 a écrit :
Je pense que je vais m'orienter sur la pompe citée plus haut .

J'aime bien ton systeme FAB6657 mais programmé un PIC est au dessus de mes capacités surtout au niveau du matos


@+++
Hello,

je peux te fournir un pic programmé ! Peut être peux tu souder la platine ?

@++

Fabrice
Salut

Désolé j'ai vu que tu avais aussi répondu sur un autre forum mais le verglas de cette semaine m'a aidé a mettre ma voiture dans un mur du coup j'ai pas trop eu le temps de repondre.

J'ai tout ce qu'il faut pour souder , si effectivement tu peux me fournir le PIC ca m'interesse

@+++
Avatar de l’utilisateur
raptor masque
Born to Burn Jet A
Messages : 401
Inscription : mar. juil. 14, 2009 1:37 pm
Localisation : Dijon

Re: Remplissage du réservoir

Message par raptor masque »

Bonsoir,

+1 avec STF et Gaëtan, 220€ le bidon on est en "plein" délire !
Au Planet ils sont très forts pour le tir aux pigeons, un par jour mais ils l'ont eu au premier coup de fusil.
Sans rancune.
Alain
Piloter c'est comme faire du vélo, on se penche dans les virages et si on ne va pas assez vite on tombe
whoops
Post combustionneur
Messages : 64
Inscription : lun. sept. 21, 2009 1:21 am

Re: Remplissage du réservoir

Message par whoops »

raptor masque a écrit :Bonsoir,

+1 avec STF et Gaëtan, 220€ le bidon on est en "plein" délire !
Au Planet ils sont très forts pour le tir aux pigeons, un par jour mais ils l'ont eu au premier coup de fusil.
Sans rancune.
Alain
De mémoire il s'agit de ce modèle là http://alshobbies.com/shop/lookupstock.php?pc=34928" onclick="window.open(this.href);return false; proposé au même prix chez Al's Hobbies.

Les autres modèles proposés sur le marché en "tout fait" sont dans une fourchette de 150 à 200 €.

C'est clair que si on fabrique soit même cela revient bien moins cher, mais c'est pareil pour tout, c'est un choix...

Sans rancune.

JF
C&C MB339, Shulman Turbinator, Graupner Inspiration, GJC F-4D Skyray
Jets-Munt Merlin 100, Merlin 90, Merlin VT80
cap10
Born to Burn Jet A
Messages : 408
Inscription : mer. déc. 09, 2009 9:20 pm

Re: Remplissage du réservoir

Message par cap10 »

Si je puis me permettre, en tant qu'auteur du sujet, je lis avec intérêt vos contributions, mais je suis un peu surpris, c'est un euphémisme, par votre appréciation (tir au pigeon), concernant mon achat de nourrice clés en main, au Planet !

En premier lieu, personne ne m'a obligé à acquérir ce réservoir... Bien au contraire, il m'a "très explicitement" été précisé que cet achat devait passer après de nombreux éléments, eux essentiels, sur les circuits carburants, les filtres, etc... Bref, tant de recommandations conformes à vos expériences...

J'ai donc réalisé un achat autonome, réfléchi, parfaitement conseillé sur le fait qu'il n'était pas indispensable, qu'il était possible d'acheter ailleurs ou de construire un dispositif similaire pour moins cher...

Enfin, j'évoque le Planet car il s'agit là de ma première expérience avec le jet et ses sous systèmes; j'écoute parallèlement vos indispensables propos avec toujours autant d'intérêt.

Cette vue duelle des choses me permet de considérer qu'au Planet, où je me suis effectivement rendu pour un stage, on est pris pour un adulte, pas le moins du monde pour un pigeon...

Alors s'il vous plait, parlons de "Remplissage du réservoir", pas du prix de ma "folie" personnelle ! Et surtout, n'attribuons cette dernière à personne, je l'assume seul et pleinement !

Merci.
Répondre

Revenir à « Circuit carburant »