mon apprentissage du jet
- lancuentra
- Tête brulée
- Messages : 569
- Inscription : mar. sept. 28, 2010 7:18 pm
- Localisation : toulouse
Re: mon apprentissage du jet
salut hier j'ai failli faire deux vols le premier décollage parfait vol correct il est 17h 10 on se dépêche de refouiller pour revoler avant la nuit et là cata je laisse partir l'avion sur la bande en herbe j'espére qu'il va quand même décoller mais j'ai un train principal qui s'arrache et la roue avant complètement plié et je finis dans le champs
quand on est pas bon il faut savoir bricoler vite train avant réparer et train principal en cours de réparartion je pense pouvoir revoler demain si le temps le permet
c'est dur l'apprentissage!!!!!!!
quand on est pas bon il faut savoir bricoler vite train avant réparer et train principal en cours de réparartion je pense pouvoir revoler demain si le temps le permet
c'est dur l'apprentissage!!!!!!!
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
- passagealanglaise
- Born to Burn Jet A
- Messages : 366
- Inscription : dim. févr. 21, 2010 11:22 am
- Localisation : Le sud-est près d'Aix en Pce
- lancuentra
- Tête brulée
- Messages : 569
- Inscription : mar. sept. 28, 2010 7:18 pm
- Localisation : toulouse
Re: mon apprentissage du jet
salut train réparé, aujourd'hui 4 vols avec décollage ok
ça rentre doucement mais surement
je commence à me faire plaisir en vol!!!
ça rentre doucement mais surement
je commence à me faire plaisir en vol!!!
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
Re: mon apprentissage du jet
Tu n'a pas trop froid aux doigt de ce temps la .Moi je suis dans le nord est
et c'est impossible de voler avec le temps que l'on a
aller bonne continuation a+
Amicalement watoo 08
et c'est impossible de voler avec le temps que l'on a
aller bonne continuation a+
Amicalement watoo 08

Construire et faire voler son jet y a que ca de vrai
- lancuentra
- Tête brulée
- Messages : 569
- Inscription : mar. sept. 28, 2010 7:18 pm
- Localisation : toulouse
Re: mon apprentissage du jet
non çà va le plus gros problème c'est avec le démarage full kéro si je laisse la valeur de démarage de la pompe a la valeur normale le moteur ne se lance pas car le kéro ne coule pas et quand je monte la tension pour que le moteur se lance quand il passe en phase d'accélération il y a trop de kero et il coule par la sortie de la tuyére avec de petites flammes
c'est le bordel!!!!!!!
c'est le bordel!!!!!!!
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
- lancuentra
- Tête brulée
- Messages : 569
- Inscription : mar. sept. 28, 2010 7:18 pm
- Localisation : toulouse
Re: mon apprentissage du jet
salut ,
aujourd'hui 4 vols ce matin avec le boomerang sprint et 2 l'aprés midi avec le trainer fej
le boomerang c'est vraiment plus facile et nikel pour les terrains cours avec un peu de vent et le flap à fond à 90° posé en 20 métres sur piste en dur sans toucher au freins!!!!
avec le 8kg le boomerang c'est une vrai fléche la boucle est immense!!!
aujourd'hui 4 vols ce matin avec le boomerang sprint et 2 l'aprés midi avec le trainer fej
le boomerang c'est vraiment plus facile et nikel pour les terrains cours avec un peu de vent et le flap à fond à 90° posé en 20 métres sur piste en dur sans toucher au freins!!!!
avec le 8kg le boomerang c'est une vrai fléche la boucle est immense!!!
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
- lancuentra
- Tête brulée
- Messages : 569
- Inscription : mar. sept. 28, 2010 7:18 pm
- Localisation : toulouse
Re: mon apprentissage du jet
salut aujourd'hui 1° attero avec le boomerang, malheureusement un peu court dans le champs en entrée de piste et il y a un fossé entre les deux
bilan train tourdu: en plus de bien voler il est trés solideraiment un super jet pour commencer
v
bilan train tourdu: en plus de bien voler il est trés solideraiment un super jet pour commencer
v
- Pièces jointes
-
- 1-1-2011_024.jpg (203.79 Kio) Consulté 2233 fois
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
- lancuentra
- Tête brulée
- Messages : 569
- Inscription : mar. sept. 28, 2010 7:18 pm
- Localisation : toulouse
Re: mon apprentissage du jet
salut aujourd'hui sous la neige et dans le froid 1 ou 2° on a fait 4 vols
j'ai fait deux attero mais malheureusement trés trés moyen .
çà avance mais lentement
bons vols
j'ai fait deux attero mais malheureusement trés trés moyen .
çà avance mais lentement
bons vols
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
Re: mon apprentissage du jet
c'est si dur que ca les attéro? j'commence a flipper moi lol
- lancuentra
- Tête brulée
- Messages : 569
- Inscription : mar. sept. 28, 2010 7:18 pm
- Localisation : toulouse
Re: mon apprentissage du jet
salut non je ne pense pas mais c'est que je ne suis pas bon hélas!!!
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX