Salut a tous ,
Effectivement j'ai fait un essai avec une alime programmable, est sous 0,2 V (tension de demarrage) la pompe ne demarre pas et reste bloquer avec un courant de 1,5A , il y a du jus partout , je suis monté jusqu'a 5,85V et 2,5A (comme avec le p200 a fond) et la la gaine thermo autour de la pompe se rempli de carburant et le pire c'est que je vois apparaitre des bulle d'aire en sortie de pompe comme le dis Gilles , donc retour chez Jetcat des leur réouverture , pas avant le 6 janvier , a ces allemands !!
bruno, merci de ta proposition, mais sa presse pas, comme tu dis je veux pas faire du ski avec le P200

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Gilles concernant ta remarque, la tete en bas pour la pompe, ca me parait une bonne idée, je vais faire comme sa .
Sinon est ce que quelqu'un connait la tension max que peut fournir les ECU jetcat, parceque je suis a 5,85V a fond et je me demande si il me reste un peut de marge , ECU 6V ??
A +
Eric