choix chargeur
-
- Born to Burn Jet A
choix chargeur
salut a tous
mes chargeurs commencent a dater et un n'est pas loin de rendre l'âme!! il est donc temps de changer mais pour quoi?
j'ai vu des choses type X4 hitec ou du même genre avec 4 sorties chez hobby city par exemple mais qu'est ce que ça vaut?
qu'utilisez vous de votre côté? il y a trop de choix et du coup on sais jamais quoi choisir!!!
merci
JP
mes chargeurs commencent a dater et un n'est pas loin de rendre l'âme!! il est donc temps de changer mais pour quoi?
j'ai vu des choses type X4 hitec ou du même genre avec 4 sorties chez hobby city par exemple mais qu'est ce que ça vaut?
qu'utilisez vous de votre côté? il y a trop de choix et du coup on sais jamais quoi choisir!!!
merci
JP
- bip_bip94220
- Born to Burn Jet A
Re: choix chargeur
Salut JP
perso: ultra duo 50 Graupner et infiny 3 robbe.
@++ Eric B
perso: ultra duo 50 Graupner et infiny 3 robbe.
@++ Eric B
Cordialement
Eric Branicki
Eric Branicki
- lancuentra
- Tête brulée
salut j'ai depuis deux mois un chargeur hobby king 8S 7A qui fonctionne trés bien pour 39 dollard je crois qu'il en existe un 4 sortie 4 ou 6S
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
Salut,
Pour charger aussi bien Lipo, Lion, Life 123, NiMh, Nicad, plomb de manière très sure et fiable j'utilise un chargeur hyperion 720i net 3
http://www.hyperion-world.com/products/ ... iNET3-ADEU" onclick="window.open(this.href);return false;
@+
Gilles
Pour charger aussi bien Lipo, Lion, Life 123, NiMh, Nicad, plomb de manière très sure et fiable j'utilise un chargeur hyperion 720i net 3
http://www.hyperion-world.com/products/ ... iNET3-ADEU" onclick="window.open(this.href);return false;
@+
Gilles
- Nhalyn
- Tête brulée
C'est pour charger quoi ? Des accus de propulsion pour un gros électrique ou pour avoir sous la main un chargeur rapide pour les accus de ton Jet genre 2x2S réception + 1x2S ECU ?
Perso j'ai acquis un UltraTrio 14 de Graupner pour ça. 115€ pris public, 3 sorties, 50W de puissance totale, équilibreurs partout, soft simple.
Sortie 1 = de 1 à 6S lipo jusqu'a 5amp de courant ou 50W
Sortie 2 et 3 = 2 ou 3S lipo jusqu'a 1amp de courant de charge.
Très suffisant pour nos accus de réception.
Il vient de sortir un Ultra Trio 16 dont la puissance monte à 120 watts avec le reste dans la même veine.
Très suffisant pour 90% des utilisations.
Perso j'ai acquis un UltraTrio 14 de Graupner pour ça. 115€ pris public, 3 sorties, 50W de puissance totale, équilibreurs partout, soft simple.
Sortie 1 = de 1 à 6S lipo jusqu'a 5amp de courant ou 50W
Sortie 2 et 3 = 2 ou 3S lipo jusqu'a 1amp de courant de charge.
Très suffisant pour nos accus de réception.
Il vient de sortir un Ultra Trio 16 dont la puissance monte à 120 watts avec le reste dans la même veine.
Très suffisant pour 90% des utilisations.
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
-
- Born to Burn Jet A
salut
effectivement c'est pour des accus de réception principalement je ne fais pas d'électrique pour l'instant!
merci pour vos réponses!!
JP
effectivement c'est pour des accus de réception principalement je ne fais pas d'électrique pour l'instant!
merci pour vos réponses!!
JP