Quand on achète une Ferarri,on jure de respecter la limitation de vitesse.....

+1 mdr !Mikey a écrit :Quand on achète une Ferarri,on jure de respecter la limitation de vitesse.....
C'est pour cela que l'on précise la température du jour de la mesure sur le PV de point fixe. Il faudrait aussi la pression atmosphérique, c'est vrai.administrateur a écrit :Et en ce qui concerne la règle, elle n'est pas adapté à mon sens car la poussée réelle n'est jamais mesurée sur le modèle et elle change avec la météo, l'altitude et la vitesse...
Ca change rien, mais tu es en règle... (je sais, c'est con, mais c'est légal...) et la qualif cat B demande une inspection du modèle et deux vols probatoires devant l'instance certificatrice. Alors qu'en cat A on ne te demande de rien prouver sur tes aptitudes ni de l'état interne de ton avion.administrateur a écrit :Le fait qu'un avion devienne un CAT B avec rapport supérieur à 1.3 change quoi au danger qu'il représente??? Le pilote est il meilleur? Pas sur...