Avec Seb,nous sommes en contact avec Global jet.
Je ne te cache pas que j'ai effectivement un doute sur le taileron qui a lâché suite au flutter de dérive.
Peut-être n'était-il pas parfaitement réalisé... :roll:Je ne sais pas.
Le constructeur est honnête et réactif. Il n'a d'ailleurs pas écarté la possibilité d'un défaut sur ce taileron à la fabrication.
Face à sa réaction très positive, nous avons décidé Seb et moi de faire avancer le schmilblik.
En ce sens, il faut s'attendre très rapidement à une modification de la construction des tailerons dont je serai le 1er bénéficiaire ou cobaye

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que j'aurai de plus amples infos...très rapidement.
Je suis certainement un cas isolé.
Une chose est sure c'est qu'a aucun moment au cours de ces 4 vols je n'ai dépassé 250 km/h.
Je me suis aussi interrogé de savoir si ce n'est pas la perte du taileron qui a généré le flutter de dérive.
Voilà,voilà.
@+.
Christian.