C&C Eurofighter

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
Looping-74

C&C Eurofighter

Message par Looping-74 »

Salut à tous,

Voici mon petit nouveau qui est arrivé ce matin d'Angleterre. Commandé la semaine dernière et déjà là, super. On va etre 2 à nourrir ce post car Mikey devrait recevoir le sien en fin de semaine voir début de semaine prochaine.

Déja une petite photo et je poursuivrai le post en fonction de mon avancement.

Première constatation fabriqué par FeiBao pour C&C en Italie qui en a l'exclusivité Européenne (Désolé Laurent j'aurais bien aimé l'acheter chez ALM mais impossible) et qui a imposé une meilleure qualité que les kits standards, la qualité est plutot bonne (pas au niveau toutefois de mon F16 1/6 Skymaster), le fuseau est très leger mais les ailes un peu lourdes. Dès que possible je pese tout ca !
Le train et beau, fonctionne parfaitement et la qualité semble bien meilleure que d'habitude chez Feibao ( peut etre encore des exigences qualité Italiennes...).

Pour ce qui est de C&C Mikey et moi les avons trouvé vraiment pas commercant, négocier un prix pour 2 avions a été impossible, délais de 2 mois mini et cela confirme notre ressenti de Jet Power ou l'on voulait déjà acheter 3 MB339 de 3 metres et ou on s'est plutot fait "jeter", le commerce et eux ca fait 2 dommage !
Nous avons donc été les prendres en Angleterre chez Acejets ou le contact a été parfait et ou tout était en stock à un meilleur tarif que chez l'importateur C&C .......!
PXR_DSC01335.JPG
PXR_DSC01335.JPG (195.93 Kio) Consulté 4621 fois
Voila la suite bientôt.

@+

Gilles
Mikey

Re: C&C Eurofighter

Message par Mikey »

Mais dis nous ce que tu va mettre dedans!!!!
Un P160? des infos quoi....

Le sens commercial de C&C Models laisse a désirer 2 Kits achetés et un gros rien avec le sourire Italien :lol: Une chose c'est que dans notre achat ils vont toucher des sous,rien que cela me soul :twisted:
J'ai hâte que mon bébé arrive!!!!
autorot
Born to Burn Jet A

Message par autorot »

Salut,
Désolé pour C&C.... juste pour info, il est possible de l'avoir sans passer par eux et sans leur donner le moindre centime.
http://www.globaljetclub.com/Aircraft/EF2000" onclick="window.open(this.href);return false;
Et remise possible selon quantité :he:
A+
Sébastien Borgeais
Looping-74

Message par Looping-74 »

Salut,

oui je sais mais il y a les taxes et la c'est pas moins cher et risqué de commander sans savoir combien on va payer, certain y ont laissé des plumes ! Moi je ne commande plus ce genre de gros achat sans connaitre le tarif livré avec les taxes de douane.
De plus commander demande actuellement un delai mini de livraison de 2 mois semble t'il.

@+

Gilles
Maverick
Modérateur

Message par Maverick »

Salut Gilles ;)

bel achat... ;) On a hate de le voir en vol...
Les becs de bord d'attaque sont-ils fonctionnels?
Une petite photo des trains??? Pour voir si Feibao est sur la bonne voie concernant la qualité et la fiabilité de ses trains....

;)
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....

"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
Mikey

Message par Mikey »

Salut Maverick,

Oui les Becs sont fonctionnels,Full options et Full emmerdes c'est comme ça que l'on aime :D
ice_man
Modérateur

Message par ice_man »

hello Gilles
tu ne t'arrête jamais d'ailleurs les murs de la maison doivent être en matière extensible .
belle bete en tout cas
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
KeroPlane
Elève pilote

Message par KeroPlane »

Très bel engin, si tu peux nous faire parvenir des photos sous différents angles lors du montage cela serait très sympa....

Si tu peux filmer les premiers vols de l'appareil ce serait super chouette !!!!

On pourra les comparer avec celles-ci: Eurofighter vidéo, qui gagnera en réalité ?
Looping-74

Message par Looping-74 »

Salut Ice Man,

Euh oui j'ai du mettre des trétaux et une planche pour le poser....... Si ca vole bien je vais surement vendre mon Boomerang XL ou mon Scorpion car c'est vrai je suis vraiment à l'étroit !

@+

Gilles
ice_man a écrit :hello Gilles
tu ne t'arrête jamais d'ailleurs les murs de la maison doivent être en matière extensible .
belle bete en tout cas
Dernière modification par Looping-74 le ven. juin 10, 2011 12:25 pm, modifié 1 fois.
Looping-74

Message par Looping-74 »

Salut Maverick,

oui les becs sont fonctionnels mais le systeme doit etre modifié car très dur ,je ne me suis pas penché dessus pour le moment.
Les trains sont pas mal et semblent de bonne facture, de gros diametre, et très détaillés. Le mécanisme est 100% usiné.
L'avion est vraiment imposant et mon F16 1/6 semble du coup bien plus petit.....
PXR_DSC01339.JPG
PXR_DSC01339.JPG (164.59 Kio) Consulté 4478 fois
Dès que possible je mets d'autres photos et je pèse les pièces.

@+

Gilles

Maverick a écrit :Salut Gilles ;)

bel achat... ;) On a hate de le voir en vol...
Les becs de bord d'attaque sont-ils fonctionnels?
Une petite photo des trains??? Pour voir si Feibao est sur la bonne voie concernant la qualité et la fiabilité de ses trains....

;)
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »