News D' A.L.M Modélisme
-
- Kéro Burner
News D' A.L.M Modélisme
Salut à tous,
Simplement pour vous informer de mes nouveautés, nous représentons désormais aussi Skymaster pour la France ainsi que les produits Air Power en exclusivité pour la France, le tout à des prix imbattables, juste quelques exemples:
- Electrovannes double effet : 75€ TTC
- Electrovannes simple (possibilité On/Off ou proportionnel) : 51€ TTC
- Boitier ESVD-5U EVO / SP : 348€ TTC
- Boitier idem / ST avec 3 phares : 399€ TTC (possibilité combo avec 1 ou 2 EVD)
N'hésitez pas à visiter mon site : http://www.alm-modelisme.com
Au plaisir de vous compter parmi mes clients et de se rencontrer sur un terrain.
Bien modelistement,
Laurent SCHAAL
06.34.52.77.77
Simplement pour vous informer de mes nouveautés, nous représentons désormais aussi Skymaster pour la France ainsi que les produits Air Power en exclusivité pour la France, le tout à des prix imbattables, juste quelques exemples:
- Electrovannes double effet : 75€ TTC
- Electrovannes simple (possibilité On/Off ou proportionnel) : 51€ TTC
- Boitier ESVD-5U EVO / SP : 348€ TTC
- Boitier idem / ST avec 3 phares : 399€ TTC (possibilité combo avec 1 ou 2 EVD)
N'hésitez pas à visiter mon site : http://www.alm-modelisme.com
Au plaisir de vous compter parmi mes clients et de se rencontrer sur un terrain.
Bien modelistement,
Laurent SCHAAL
06.34.52.77.77
- administrateur
- Administrateur
Re: News D' A.L.M Modélisme
Bonjour Laurent,
Je vous propose de nous contacter (administrateur ou xender) pour faire des annonces publicitaires sur le Forum.
Petit rappel sur les règles du forum:
"- Ne pas faire de pub, surtout sauvage, sur le forum. Des bannières sont à la disposition des commerçants, contacter l’administrateur. Le commerce "au noir" est bien entendu formellement interdit !"
Cordialement,
Christophe.
Je vous propose de nous contacter (administrateur ou xender) pour faire des annonces publicitaires sur le Forum.
Petit rappel sur les règles du forum:
"- Ne pas faire de pub, surtout sauvage, sur le forum. Des bannières sont à la disposition des commerçants, contacter l’administrateur. Le commerce "au noir" est bien entendu formellement interdit !"
Cordialement,
Christophe.
Voler, ya que çà de vrai!
-
- Kéro Burner
Oupss !
Sorry Christophe, le but n'était pas là !
Concernant la rubrique commerçant quelles seraient les contraintes ?
Quant aux informations, elles n'ont AUCUN but de "commerce au noir" ! bien au contraire, car vous êtes chez ALM !
A vous lire,
Cdlt,
Laurent
PS: à défaut j'espère que les gens parleront d'ALM et feront eux-mêmes les recommandations nécessaires !
Concernant la rubrique commerçant quelles seraient les contraintes ?
Quant aux informations, elles n'ont AUCUN but de "commerce au noir" ! bien au contraire, car vous êtes chez ALM !
A vous lire,
Cdlt,
Laurent
PS: à défaut j'espère que les gens parleront d'ALM et feront eux-mêmes les recommandations nécessaires !
- raptor masque
- Born to Burn Jet A
Ah bon, c'était quoi le but de ton messagecharlymodelisme a écrit :Oupss !
Cdlt,
Laurent

Alain
Piloter c'est comme faire du vélo, on se penche dans les virages et si on ne va pas assez vite on tombe
bonjour
cordialement,
Max
cordialement,
Max
F-18 Hornet SkymasTer / KingTech 170F
Inspiration Graupner / KingTech 80F
Inspiration Graupner / KingTech 80F