C&C Eurofighter

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
ice_man
Modérateur

Re: C&C Eurofighter

Message par ice_man »

ben pour ton f16 je serai a amberieu par contre pour l'EF ben ce sera plus dur suivant qd tu le fait et ou
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
Looping-74

Message par Looping-74 »

Salut,

Super, je devrais avoir aussi un autre "caméraman" pour le F16 comme ca on est sur d'en louper le minimun....Si tout se passe bien pôur ce premier vol sinon je confisque les images !

Je te remercie et à samedi.

@+

Gilles
Looping-74

Message par Looping-74 »

Salut,

Et l'EF2000 il avance gentiment....
Dur de trouver un pilote qui rentre dedant et qui ressenble à quelque chose sans se ruiner mais ca y est j'ai trouve en Angleterre (35€), il est dedant mais il n'y en aura qu'un !
PXR_DSC01465.JPG
PXR_DSC01465.JPG (69.22 Kio) Consulté 2875 fois
PXR_DSC01464.JPG
PXR_DSC01464.JPG (82.88 Kio) Consulté 2875 fois
Tout le cablage est fait, la tuyauterie est quasi finie....Ca se précise mais le premier vol eh bien ce ne sera pas pour ce WE car il me manque un peu de temps....Je me consacrerai donc entièrement au vol de mon F16 ce WE à Ambérieu!

@+

Gilles
Pièces jointes
PXR_DSC01464.JPG
PXR_DSC01464.JPG (82.88 Kio) Consulté 2875 fois
KeroPlane
Elève pilote

Message par KeroPlane »

Je te rassure ton "pilote" est très bien !!!
Looping-74

Message par Looping-74 »

Salut,

Ca y est il est sur ses "pattes" , encore un peu de boulot et ce sera bon. Pour la déco definitive (sûrement les transfers Tailor) et le vieillissage ce sera après le premier vol si ca me convient comme comportement ....et que je n'ai rien qui se désintègre en vol.....
PXR_DSC01472.JPG
PXR_DSC01472.JPG (99.42 Kio) Consulté 2750 fois
PXR_DSC01476.JPG
PXR_DSC01476.JPG (78.25 Kio) Consulté 2750 fois
@+

Gilles
Maverick
Modérateur

Message par Maverick »

Salut Gilles ;)
comment va depuis hier??? Tu as réussi à joindre Anton?

Concernant la solidité de la dérive de ton Eurofighter: rien à craindre, c'est du Feibao, pas du Skymaster!!! :lol: :lol: :lol: :diable:
Le jeu dans la dérive de mon Rafale,que tu as pu constater à Ambérieu :oula:, avec ses bientôt 200 vols est la pour en attester...
:boulet:

Ok je sors =>[]

Bon... trève de plaisanterie, j'espère que tu obtiendras gain de cause avec Skymaster... ;)
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....

"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
Looping-74

Message par Looping-74 »

Maverick a écrit :Salut Gilles ;)
comment va depuis hier??? Tu as réussi à joindre Anton?

Concernant la solidité de la dérive de ton Eurofighter: rien à craindre, c'est du Feibao, pas du Skymaster!!! :lol: :lol: :lol: :diable:
Le jeu dans la dérive de mon Rafale,que tu as pu constater à Ambérieu :oula:, avec ses bientôt 200 vols est la pour en attester...
:boulet:

Ok je sors =>[]

Bon... trève de plaisanterie, j'espère que tu obtiendras gain de cause avec Skymaster... ;)

Salut,

Oui oui bien rentré et toi aussi je vois.

J'aime pas ton humour aujourd'hui...... :siffle: Tu as raison sort ! Non je plaisante tu le sais bien !

J'ai tout démonté l'épave de F16, toute l'electronique est morte ECU comprise mais le Raptor semble ok, je vais le démonter et le passer à l'équilibreuse pour controler l'axe.
Je me suis déjà remis sur l'Eurofighter ca me calme un peu.....

Pour ce qui est d'Anton ou John c'est le silence radio pour l'instant mais j'ai été très clair et ferme comme je t'ai dis hier : je veux un kit complet full option comme le mien o charge et je le prends à JP pour ne pas me faire taxer par la douane..... S'il le faut étant à Manille pour mon job la semaine prochaine donc pas trop loin je prends un avion et je vais chez lui ! Je te tiens au courant.

@+

Gilles
Looping-74

Message par Looping-74 »

Salut a tous,

L'EF 2000 avance les réservoirs fixes et il est presque fini (sauf les trappes de train) mais je n'ai pas eu le temps de poser les photos. Je suis en voyage pro au bout du monde cette semaine aussi ce sera pour la semaine prochaine.
Mikey il est fini le tien.....?
@+
Gilles
Sukhoi08
Kéro Burner

Message par Sukhoi08 »

Bonjour ,

Je viens d'acheter un Eurofighter Carf d'occasion , quelqu'un aurait'il une notice ??

Merci d'avance de vos réponses

Luc
buzz_eclair
Tête brulée

Message par buzz_eclair »

Hello

Ca n'existe pas un eurofighter chez c-arf :-) c'est un eurosport , tu peux trouver la notice sur le site c arf

@+
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »