Page 2 sur 2
Re: T-45 Goshawk Topmodel/Jetlegend
Publié : dim. août 28, 2016 10:03 pm
par raph37
ok je vais partir sur 140, on verra ce que ça donne. Merci de vos réponses.
Une question toute bête également, quel repère prendre pour caler la profondeur?
Publié : dim. août 28, 2016 10:31 pm
par jpsceadu
Il faudrai que je retrouve la photo mais si je me souviens bien le bord de fuite à l'emplanture du stab était aligné sur le haut du fuselage
Re: T-45 Goshawk Topmodel/Jetlegend
Publié : mar. août 30, 2016 7:53 pm
par raph37
Ok merci, je pars là dessus, on affinera en vol

Re: T-45 Goshawk Topmodel/Jetlegend
Publié : dim. sept. 04, 2016 9:14 pm
par raph37
Faut-il prévoir une compensation de profondeur lors de la sortie des volets?
Re: T-45 Goshawk Topmodel/Jetlegend
Publié : dim. sept. 04, 2016 9:23 pm
par tom5972
ben mon Raphi tu te mets au jet qui ressemble à quelque chose?
T-45 Goshawk Topmodel/Jetlegend
Publié : lun. sept. 05, 2016 6:44 am
par jpsceadu
raph37 a écrit :Faut-il prévoir une compensation de profondeur lors de la sortie des volets?
Salut
Je n'en avais pas. De toute façon à tester en l'air!
Jp
Re: T-45 Goshawk Topmodel/Jetlegend
Publié : sam. sept. 10, 2016 12:04 pm
par raph37
tom5972 a écrit :ben mon Raphi tu te mets au jet qui ressemble à quelque chose?
Oui mon tom...tout arrive

Re: T-45 Goshawk Topmodel/Jetlegend
Publié : sam. sept. 10, 2016 9:58 pm
par raph37
Mais je t'avoue qu'après 3 ans de kangaroo, je suis limite inquiet...