Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
HarpoonRS a écrit :ils sont top ces trains,
j'aime bien le systeme de direction, plus de cables qui se baladent en position rentrée.
j'en veux.
D'autant plus ,que le boitier (made in Gaspar ),commande la remise au neutre automatique du servo de direction.
Le fabricant ,machine CNC 5 axes,est celui qui fait pour Jets-Munt les compresseurs et autres pièces de grandes précisions.
Gage de sérieux et de qualité .
Vendu également par : http://www.xicoy.com/catalog/" onclick="window.open(this.href);return false;
A+
Jean-Pierre
Et moins cher de près de 100 euros, ce qui ne gache rien....
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....
Salut
Attention, les prix sont HT sur le site de Xicoy !
Mais bon, entre commander chez Gaspar ou chez Topmodel, y a pas photo !
(Si vous voyez ce que je veux dire
A+
Eh bien ,je pense que pour les utilisateurs de turbines Merlin ,Gaspar est une référence ,dans le sérieux et la disponibilité.C'est tout ce que celà veut dire .
Après ,c'est une question d'affinité .
Maintenant pour éviter toute polémique on peut aller directement chez le fabricant :
Pardon !
J'avais zappé pour les freins electriques .
En cours de test .Frein electromagnétique ,lourd pour le moment ,plus ralentisseur que frein de park.Genre "TELMA" en quelque sorte .
De toute manière accouplé au boitier de Electron retracts.
Pour ceux qui ont du E-retracts ,celà risque de faire augmenter la facture .
A+
Jean-Pierre
Oufti, pas donné Topmodel, en direct a Jetpower ct de mémoire environ 300 Euros.
J'ai testé sur mon Scorpion et même maltraité et globalement satisfait.
J'ai juste eu 2 petit pb:
- on peut passer le servo de direction par le boitier de contrôle de train ce qui coupera le servo quand le train est rentré. Pas bête mais ne faites pas la même erreur que moi, mon servo de direction était piloté via mon Emcotec (servos numerique un peu gourmand, j'ai voulu assurer) et bien la la boite n'a pas aimé et j'ai du griller qq chose car la sortie direction du boitier ne fonctionne plus. Le mélange entre l'alim du récepteur 5.5 v et celle du servo en 6 v as dû être la cause
- Après un attero dur (les platines support train du Scorpion y sont restés), le boitier train avant était bloqué. Après analyse, c'est le coulisseau en laiton qui légèrement tordu sous le choc à tout bloqué, impossible a démonter (tout semble monté au frein filet hard). Finalement un coup de pointeau sur tête lui a remis les idées et la forme en place.
- Une precaution: pour que l'ergot qui sert a diriger le train s'enclenche ben dans le palonnier metal du train, le palonnier doit être bien dans l'axe, donc user du trim de direction avec parcimonie. Si la fente du palonnier n'est pas bien dans l'axe de l'ergot, ça va forcer, la sortie ne sera pas complète et pas de direction de la roulette, à l'attero,ça peut géner ...
J'attend avec impatience les freins et un vérin électriques avec assez de course pour l'AF dorsal et terminé l'air sous pression et son cortège de fuite et autres valves couteuses.