Page 2 sur 2

Re: Boomerang Sprint aide !

Publié : mar. avr. 17, 2012 10:09 pm
par Galaad01
Salut,
C'est vrai qu'il ne faut pas abuser, avec un peu de colle, de temps, des planches de balsa et de l'entoilage ton boomerang sera comme neuf! Je possède un boomerang comme le tient et j'ai remplacé les guignols par du carbone dès le début du montage. je suis en picardie à une centaine de bornes de chez toi si tu souhaites régler le problème ;-).
Karim

Re: Boomerang Sprint aide !

Publié : mer. avr. 18, 2012 1:50 pm
par Biloute3D
Karim merci beaucoup c'est super sympa
je continue mes recherches un peu plus pres de chez moi mais si je ne trouve pas je te contacterai sans souci
sa fait plaisir de savoir que l'on peu se faire aider
merci les amis jettistes !

+++ Pierre

Re: Boomerang Sprint aide !

Publié : ven. juil. 27, 2012 7:43 am
par mrsupermimi
Bonjour

en cours de montage des éléments .
https://picasaweb.google.com/1165808099 ... rolefoufou
J'aurai besoin d'infos sur poids maxi autorisé et centrage maxi AR.

d'avance merci


mrsupermimi

Re: Boomerang Sprint aide !

Publié : dim. juil. 29, 2012 10:14 pm
par lancuentra
salut le poids classique et de7 à 7,5 kg à vide mais tu peux monter à plus de 8kg sans problème .

jolie restauration, un seul conseil il vaux mieux pour le guignol de profondeur utiliser un guignol collé car les autres prennent toujours du jeu au fur et à mesure vols
pour le centrage pour les premier vols le mieux c'est 25 cm en avant du bord de fuite
le max ar c'est vers 23cm en avant du bord de fuite.

Re: Boomerang Sprint aide !

Publié : mar. sept. 11, 2012 8:08 pm
par tonydelava
j'ai suivi pierrot et les conseils de quelques potes.mon sprint devrais prendre l'air vers octobre...

Re: Boomerang Sprint aide !

Publié : dim. sept. 30, 2012 8:02 am
par mrsupermimi
bonjour à tous


Ma mission se termine . le Boomerang sprint de Pierre lui sera rendu tout à l'heure au meeting jet de Maubeuge.

Il restera à transférer le modèle dans sa radio passer du bimanche au monomanche, placer les inters à sa convenance et affiner les conditions de vol.

nous avons gardé les freins pneumatique mais remplacé les trains par des "électron retract" dénichés à Jetpower. pour le chalumeau un jets munt VT80. pour le fumi pompe Emcotec avec valve.
pour la partie alimentation electrique
2 aq life g3 hyperion en 3000ma à la réception
1 aq 2s lipo de 2500 au fumi
2 aq 2s lipo de 1000 pompe fumi et train rentrant

toutes les photos sur https://picasaweb.google.com/1165808099 ... rolefoufou" onclick="window.open(this.href);return false;

reste à valider le centrage et faire les essais moteur et fumi.

Re: Boomerang Sprint aide !

Publié : mar. oct. 02, 2012 1:03 pm
par tonydelava
salut mimi,

finalement,ca dit quoi le centrage avec ces accus (et leurs positions) ?

dommage pour le probleme de pompe,ca devrais quand meme voler d'ici ce week end ?

@+

Re: Boomerang Sprint aide !

Publié : jeu. oct. 04, 2012 11:53 pm
par mrsupermimi
Hello Tony

j'ai encore un doute sur le centrage