Re: Hitec & Jet
Publié : ven. mai 11, 2012 10:55 pm
Salut,
Pour te faire part de mon expérience avec hitec:
2x hs225 cramés à trois mois d'ecart: heureusement le premier à la direction, et l'autre à un aileron m'a lâché à la mise sous tension, heureusement... Enfin cela date de 2006.
Dernière expérience avec un hs5245 monté à la roue avant du Sukhoi: cramé au premier roulage!
Retour en SAV chez MRC: diagnostic: amplificateur HS suite à mauvaise utilisation.
Je démonte le servo renvoyé: c'était le moteur qui avait les charbons cramés!!!
Depuis, les hitec ne vont que dans les fonctions secondaires de mes appareils.
Encore une fois (sujet déjà abordé sur le forum) de nombreuses personnes ont de bonnes expériences avec les servos hitec.
De la à dire qu'ils achèteraient une radio...il faut voir.
Pour te faire part de mon expérience avec hitec:
2x hs225 cramés à trois mois d'ecart: heureusement le premier à la direction, et l'autre à un aileron m'a lâché à la mise sous tension, heureusement... Enfin cela date de 2006.
Dernière expérience avec un hs5245 monté à la roue avant du Sukhoi: cramé au premier roulage!
Retour en SAV chez MRC: diagnostic: amplificateur HS suite à mauvaise utilisation.
Je démonte le servo renvoyé: c'était le moteur qui avait les charbons cramés!!!
Depuis, les hitec ne vont que dans les fonctions secondaires de mes appareils.
Encore une fois (sujet déjà abordé sur le forum) de nombreuses personnes ont de bonnes expériences avec les servos hitec.
De la à dire qu'ils achèteraient une radio...il faut voir.