Salut Maverick et Ice_man,
Il tombe juste quelques gouttes ici de temps en temps depuis le milieu de l'APM pour le moment...
Pour ce qui est d'Amberieu un notam est posé pour toute la journée aussi mon poteJean Paul et moi on s'est donné RDV là bas pour 10h et on se lance dès que ca ne pleut pas, il devrait bien y avoir des crénaux dans la journée.
@+
Gilles
QPDD Jets à Ambérieu dimanche 21 mars
Re: QPDD Jets à Ambérieu dimanche 21 mars
nous on a prevu une arrivé la bas a 9h 9h15
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
réacteur : qui pousse !
Salut à tous,
Les courageux ont passé leur QPDD ce matin sur une piste militaire de 3 km et surprise.....pas de pluie, un peu de vent mais correct, on a meme vu un petit peu de soleil.....A midi tout était fini. La pluie est arrivée seulement vers 15 h 30 / 16 h mais beaucoup dont moi avaient eu le temps de faire un autre vol !
Voila tant pis pour les absents....Mais bon il est vrai que ca ne se présentait pas tres bien d'après la météo qui pour une fois s'est plantée dans le bon sens....!
@+
Gilles
Les courageux ont passé leur QPDD ce matin sur une piste militaire de 3 km et surprise.....pas de pluie, un peu de vent mais correct, on a meme vu un petit peu de soleil.....A midi tout était fini. La pluie est arrivée seulement vers 15 h 30 / 16 h mais beaucoup dont moi avaient eu le temps de faire un autre vol !
Voila tant pis pour les absents....Mais bon il est vrai que ca ne se présentait pas tres bien d'après la météo qui pour une fois s'est plantée dans le bon sens....!
@+
Gilles
- Maverick
- Modérateur
Salut Gilles
foutue météo..... Je ne le sentais pas de faire 700 kms pour rien, surtout avec des prévisions MTO si peu engageantes.... (d'autant plus que ma fille a été malade toute la nuit et que je n'ai dormi que 4 heures...
)
Bon, c'est partie remise à Nimes en mai
Bien content que cela se soit bien déroulé et que tous les présents aient pu la passer.

foutue météo..... Je ne le sentais pas de faire 700 kms pour rien, surtout avec des prévisions MTO si peu engageantes.... (d'autant plus que ma fille a été malade toute la nuit et que je n'ai dormi que 4 heures...

Bon, c'est partie remise à Nimes en mai

Bien content que cela se soit bien déroulé et que tous les présents aient pu la passer.
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....
"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....
"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti