Merci pour ton analyse, réponses en détail
f15mig27 a écrit :- On voit que tu as changé la calibration radio. Avant le run 46, ton signal de ralenti est de 258 puis passe a 136: est ce normal et as tu bien fait la calibration de l'ECU?
J'ai fait la calibration de l'ECU avec ma radio avant le run 46
f15mig27 a écrit :- Je ne vois pas de cycle de refroidissement a l'issue des coupures du cycle 46... as tu débranché la batterie ou bien le starter avait il un souci?
Rien de spécial à la fin de ce cycle; j'ai en effet remqrqué que le démarreur ne relançait pas la turbine pour la refroidir mais je n'ai rien débranché avant que la température soit tombée.
f15mig27 a écrit :- La dernière mise en route est très laborieuse. ..
Deja je pense que tu avais oublié de brancher la batterie et que tu tentais de demarrer sans pendant 2min: pas grave.
Ensuite, avais tu oublié de robinet ou bien y avait il une bulle d'air importante dans ton circuit d'alimentation? Le moteur a du mal a demarrer et a monter en température pour attendre la phase de SwitchOver (1min30 en cumulé après branchement batterie)....admettons.
2 démarrages ont avorté par time-out : pas d'augmentation de la vitesse après ouverture de la vanne gaz; j'ai mis ça sur le compte d'une bulle d'air dans le circuit gaz (le temps que le gaz arrive ...); à la 3ème tentative la vanne kéro s'est ouverte et la turbine a accéléré en idle.
f15mig27 a écrit :Peux tu me dire si ton moteur a été acheté neuf ou d'occasion et a qui?
Occasion : Christophe Frackowiak.
f15mig27 a écrit :Si tu viens a Dijon ce weekend...on pourrait voir en détails avec des tests plus approfondis.
Merci mais je suis en Belgique; je vais à Dijon une fois par an en allant aux sports d'hiver, plus avant avril 2016.
f15mig27 a écrit :0-Verifie tout ton circuit carburant et la connection des festo.
1-Refais une calibration de la radio.
2- Refais un run en calibrant la pompe ( 10s pour accélèrer de idle a 100%, 10s a fond et 10s pour revenir au ralenti.
3- Fais des aller retour de gaz brutaux...et donne nous le résultat.
J'attends tes commentaires éventuels puis je vais faire ce que tu dis.
Je ne comprends pas bien "Refais un run en calibrant la pompe" suffit-il de faire ralenti, plein gaz, ralenti chaque fois en 10" ou y a-t-il une procédure particulière ?