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Re: BOOMERANG SPRINT
Publié : lun. août 09, 2010 8:50 pm
par Looping-74
Je sors tout en vent arrière sans soucis et je fais toute l'approche comme cela, bas, très lent et tout aux gaz si nécessaire. Mais c'est facile tu verras et il reste parfaitement manoeuvrant.
Essayes et dis nous ce que tu en penses.
Bons vols.
@+
Gilles
Re: BOOMERANG SPRINT
Publié : lun. août 09, 2010 9:12 pm
par funjet
OK ça marche merci pour les infos je vais essayer ce we
Re: BOOMERANG SPRINT
Publié : lun. sept. 20, 2010 6:11 pm
par funjet
Bonsoir à tous,
Après un beau we de soleil, une petite information technique sur le Boomerang Sprint :
il ne supporte pas le passage plein pot dans les arbres !

Re: BOOMERANG SPRINT
Publié : mer. sept. 22, 2010 1:09 pm
par administrateur
Raaaa ba qu'es ce que tu as merdé????
Bon et bien tu n'as plus qu'a me racheter le falcon 120...
a+
Christophe.
Re: BOOMERANG SPRINT
Publié : mer. sept. 22, 2010 2:15 pm
par funjet
j'ai merdé à donf !, remise de gaz à fond dans le virage pour passage bas, et donc virage trop large et j'ai accroché un arbre dans le petit bois qui borde la piste !
désolé pour le falcon mais j'ai déjà un scorpion AD en construction.
Re: BOOMERANG SPRINT
Publié : mer. déc. 29, 2010 7:32 pm
par lancuentra
salut pour ceux qui n'ont pas encore cassé leur boomerang sprint et qui n'ose pas utiliser les volets au max ça marche super et sans soucis posé avec un peu de vent de face en 20 métres sur piste en dur sans les freins
braquage du volet à 80° avec compensation à piquer
contrairement à la notice qui dit de supprimer la compensation profondeur sur le deuxième cran de volet il faut la laisser et même l'augmenté à piquer
c'est vraiment le jet idéal pour terrain de moins de 100 m
Re: BOOMERANG SPRINT
Publié : mar. févr. 22, 2011 12:07 pm
par pilotejets
Bonjour,
Je viens d'acquérir un boomerang sprint et j'aurais voulu un avis: Les charnières livrées avec le kit sont-t-elles fiables ou pas?
Merci
Re: BOOMERANG SPRINT
Publié : mar. févr. 22, 2011 1:54 pm
par funjet
pour ma part, j'ai utilisé les charnières fournies avec (en tissu) sans aucun problème, il faut juste très bien les coller, et pour ce faire j'ai utilisé une méthode trouvée sur un forum qui est la suivante :
- percer un trou de 2 milimètres au milieu de la fente pour la charnière
- placer la charnière
- introduire la colle cyano liquide dans le trou des 2 cotés de la charnière
et la c'est très solide
Re: BOOMERANG SPRINT
Publié : mar. févr. 22, 2011 2:09 pm
par Looping-74
Salut,
Moi aussi j'ai utilisé celles livrées sur le Boomerang XL, collées à la cyano liquide et assurées dessous l'aile par 2 curre dent coté aile et 2 coté volet. Ces charnières ca ne bouge absolument pas et c'est indéchirable même une fois enduites de cyano et une pose plus facile que cela ce n'est pas possible.....
@+
Gilles
Re: BOOMERANG SPRINT
Publié : mar. févr. 22, 2011 2:39 pm
par pilotejets
Merci pour vos réponses donc je vais les mettre. C'est juste une précaution que j'ai voulut prendre comme c'est mon premier jet.
Merci à vous