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Re: Powerbox Champion RRS: Ajustage course et sens de rotati
Publié : ven. sept. 09, 2011 12:07 am
par MIG 29
ok merçi pour les infos; ce week end je buche tout ça en esperant d'y arriver a+ ph
Re: Powerbox Champion RRS: Ajustage course et sens de rotati
Publié : mer. sept. 14, 2011 11:51 pm
par MIG 29
Salut,
Après de nombreux essais quand je veux inverser un servo celui-ci se met a tourner de rapidement puis revient puis repart sans s'inverser.
Quelle boulette ai je fait?
merci
ph
Re: Powerbox Champion RRS: Ajustage course et sens de rotati
Publié : jeu. sept. 15, 2011 10:17 am
par Nhalyn
Quelle boulette tu fais ? Ben sans te regarder faire, ça va être dur de te le dire, mais il y a visiblement quelque chose que tu ne fais pas comme le manuel le dis. Il ets vrai que la manip est impressionante quand tu ne l'as jamais fait.
Initialisation du réglage ?
Initialisation des butées de la voie que tu règles ? (à faire une fois pour toute la première fois)
Processus de réglage ?
Sauvegarde de ton réglage ?
N'as tu pas quelqu'un qui parle anglais à tes coté (même non modéliste) pour te suivre dans la manip avec le manuel à la main ? Le processus est pas trop mal décris et point par point.
Re: Powerbox Champion RRS: Ajustage course et sens de rotati
Publié : jeu. sept. 15, 2011 10:21 am
par Nhalyn
MIG 29 a écrit :Salut,
Après de nombreux essais quand je veux inverser un servo celui-ci se met a tourner de rapidement puis revient puis repart sans s'inverser.
Quelle boulette ai je fait?
merci
ph
Ha si, peut-être comprend-je...
Il faut faire le réglage pour chaque demie course. (sens et débattement)
Manche plein cabré, tu amène ta gouverne plein cabré au débattement voulu. Tu relache le manche, elle revient au neutre. Si tu pousse le manche, elle repart plein cabrée car elle est toujour à l'envers pour la partie "poussé". Ton réglage n'est pas fini, il faut pousser ton manche à fond et emmener ta gouverne plein piqué au débattement voulu. Et là ça marche.
Peut-être ?
Re: Powerbox Champion RRS: Ajustage course et sens de rotati
Publié : jeu. sept. 15, 2011 11:34 pm
par MIG 29
Salut,
C'EST BON PROBLÈMES RÉSOLUS AVEC BEAUCOUP DE <S>.
EN FAIT JE BRANCHAI SUR LA VOIE A DU SERVO MATCH LE SERVO 1 EN FAIT QUI ÉTAIT LE 4 ;
POUR MOI DANS MA LOGIQUE LE SERVO 1 ÉTAIT EN DESSOUS DU A .
JE ME SUIS CALQUER SUR LA TRADUCTION DE LA ROYAL ET çà A Marché;
MERçI BEAUCOUP POUR VOS CONSEILS COMME çà MON MIG VA BIEN AVANCER
A BIENTÔT PH
Re: Powerbox Champion RRS: Ajustage course et sens de rotati
Publié : ven. sept. 16, 2011 10:40 am
par administrateur
MIG 29, Attention à ta rédaction STP!
On écrit pas en majuscule en permanence et on aère un peu le texte en faisant des paragraphes...
Message en partie corrigé par mes soins...
Christophe.
Re: Powerbox Champion RRS: Ajustage course et sens de rotati
Publié : dim. sept. 18, 2011 12:23 am
par MIG 29
ok. Je ferais attention maintenent a+ ph
Re: Powerbox Champion RRS: Ajustage course et sens de rotati
Publié : mer. avr. 11, 2012 9:05 pm
par MIG 29
bonjour;suite au 1er vol ma power box rrs m'indique avec les led aux maxi que les accus sont chargés a bloc alors que le 1er est a 10% et le 2eme a 60% normalement les leds devraient etre dans le rouge ? d'ou peut venir le probleme? sachant que quand on debranche l'accus 1 le 2 eme prend bien le relais merçi ph