Re: GLOW BAD sur Merlin 140
Publié : dim. mars 27, 2011 12:49 pm
salut tu peux vérifier que lors du démarage le kéroséne arrive bien dans la chambre.
en effet le test de l'electrovanne et de la pompe durit débranché n'est ps suffisant car tu peut avoir l'injecteur bouché sur la bougie kerostart ou la tension suffisante pour faire couler le fuel durit débranché mais insuffisante quand la durit est branché car lors du démarage il y une surpression dans la chambre de combustion qui contre le débit du fuel.
moi pour vérifier que le fuel coule bien dans le réacteur je fait rentrer une bulle d'air dans la durit juste à ras de l'injecteur en débranchant la durit une seconde et ensuite je fais un démarage, si dés que la valve de démarage s'enclenche la bulle n'avance pas c'est que soit la tension de la pompe est trop basse ou que l'injecteur est bouché
bon test
en effet le test de l'electrovanne et de la pompe durit débranché n'est ps suffisant car tu peut avoir l'injecteur bouché sur la bougie kerostart ou la tension suffisante pour faire couler le fuel durit débranché mais insuffisante quand la durit est branché car lors du démarage il y une surpression dans la chambre de combustion qui contre le débit du fuel.
moi pour vérifier que le fuel coule bien dans le réacteur je fait rentrer une bulle d'air dans la durit juste à ras de l'injecteur en débranchant la durit une seconde et ensuite je fais un démarage, si dés que la valve de démarage s'enclenche la bulle n'avance pas c'est que soit la tension de la pompe est trop basse ou que l'injecteur est bouché
bon test