Bonjour,
Oui mon FW190 est un kit airworld avec Moki 250 et tout le "saint frusquin" détaillé dans mon post. Un travail acharné d'un an

, soirs, week-ends et congés, presque terminé au niveau de la déco...
Tout en fignolant les finitions de mon FW190, je lorgne déjà

sur mon futur projet: faire un JET.
Si le pilotage et la gestion d'une ou 2 turbines seront nouveaux pour moi, la construction ne m'effraie plus depuis que j'ai fait un kit Airworld!
A savoir:
Les kits Airworld sont superbes d'aspect extérieur, mais à l'intérieur la qualité des rares couples en bois laisse franchement à désirer (j'ai remplacé par du CTP aviation) et aucun couple n'est prévu pour l'assemblage. j'ai du tout inventer...long et fastidieux.
C'est la dernière fois que j'achète un Airworld, compte-tenu du prix, on a beaucoup mieux chez CARF... et bien plus avancé.
Pour en revenir à mon projet de JET bi turbine, j'hésite à présent à me lancer sur le ME262 car depuis que j'ai découvert le A10 Warthog de SkyMaster en 2.80m d'envergure, mon coeur balance!
Alors n'hésitez pas à me faire part de vos avis et sentiments sur la question: des 2 lequel choisiriez-vous
Merci pour votre participation!
A+
ZE RED