YES, sur mon Rafale et sur mon Velox XL
ça marche nikel !!!!
Par contre, un conseil, met un circuit d'air séparé pour les freins, car les vérins ont souvent la fâcheuse tendance à fuir, surtout les FeiBao (quelle saloperie), et un jet sans frein à l'attéro, mis a part avoir une piste de 500m, ça se fini en vrac dans le champ...
Si tu perds de l'air dans le circuit train+trappes, le train sort grâce au gear failsafe et ne peux plus ensuite être manœuvré; ça ne compromet donc pas l'issue de l'attérro...
Sache également qu'AirPower vient de commercialiser un ensemble vannes (2 double effet, 1 simple effet pour les freins, et 2 autres vannes connectables par prise servo pour la gestion d'autres trappes de train), double manomètre digital, séquenceur et gear failsafe, le tout dans un boitier très compact, compatible 2.4GHz et moins cher que l'ensemble acheté séparément...
Descriptif du produit sur le site du fabricant
Une vidéo montrant le système fail safe en particulier
J'en commande un prochainement pour mon L39 1/5.5 de FlyeagleJet que je devrais recevoir rapidement maintenant (enfin, je l'espère...

)