Les news du jour. J'ai recu mon cockpit yeaaaaah mais...
On en discutait dans le post que j'avais ouvert pour en trouver doccasion(
http://www.kerostart.com/viewtopic.php? ... 3&start=10) . Personne n'en avait. Feibao me disait ne plus en avoir et que ca allait prendre bcp de temps. On m'a alors conseillé globaljetclub.
Effectivement bcp de cockpits et j'etais heureux. Le prix etait meme moins cher que annoncé par feibao. Sur leur site, on voyait bien celui que j'ai acheté à 165$ et celui de feibao a 195$.
J'ai donc recu le mien aujourd'hui. Premiere surprise sur la boite c'est ecrit venant de chez Feibao. Ah tient, et je croyais qu'ils n'en avaient plus!?!
Peu importe, moins cher et dispo alors ouvrons...
Je crois que les photos parleront mieux. C'est la catastrophe. Peinture abimée, elements decolés. Vous allez me dire oh c'est pas grand chose il suffit de recoller. C'est pas faux! Mais il y a quand meme des pieces cassées, la fibre pliée. A ce prix (meme moins cher que prevu) la moindre des chose serait d'avoir quelque chose en entier. Le plus surprenant est que la boite etait impeccable: pas une bosse, pas une griffure, et pas mal de bulle à l'interieur. J'ai vraiement le sentiment qu'on a jeté dans ce colis un cockpit du rebus et qu'on fera passer ca pour un livraison agitée.
Bref, je vous promettais de donner des nouvelles, c'est chose faite. Quant au poids, ca sort à 344grammes. Je pense que je vais revoir tout ca pour tenter de diviser par 2. En gros c'est refaire presque l'ensemble et juste garder les pieces de details. Chouette le gaspillage.