Page 3 sur 6

Re: La post combustion sur votre Jet

Publié : ven. janv. 22, 2010 9:09 am
par Maverick
bip_bip94220 a écrit :
Salut
c'est quoi un ampli?
@+ Eric B
Salut Eric

il s'agit d'un amplificateur de la tension du signal du récepteur sortant des récepteurs Futaba en 2.4, qui est plus faible que celle utilisée jusqu'à présent (entre 2.7 et 2.9V de mémoire au lieu de 3.1 - 3.2V), tension insuffisante pour certains modules électroniques et certains servos (Hitec en particulier) pour qu'ils fonctionnent normalement.

Image

http://shop.rc-electronic.com/e-vendo.p ... &c=67&p=67" onclick="window.open(this.href);return false;

Si ça marche, pas besoin d'en mettre... :lol: :lol: :lol:

Re: La post combustion sur votre Jet

Publié : ven. janv. 22, 2010 11:17 am
par funjet
bonjour à tous,

personne n'a jamais essayé une faire une vraie post-combustion ? et techniquement possible ou non ?

Re: La post combustion sur votre Jet

Publié : ven. janv. 22, 2010 12:26 pm
par Looping-74
Salut,

Cela existe depuis pas mal de temps, j'ai vu cela en ordre de marche en 2005 à Jet Power et c'est ou était fabriqué en Allemagne par Skypipe car le site ne marche plus pour le moment.... résultat de la crise actuelle ?
Pour info la consommation sous post combustion avec une turbine de 8kg était de l'ordre de 1 litre pour 20 seconde de marche...........

@+

Gilles

Re: La post combustion sur votre Jet

Publié : ven. janv. 22, 2010 1:01 pm
par Maverick
Salut Gilles

et la poussée? multipliée par 2 ???
Remarque, plutôt que d'embarquer un litre de liquide fumigène, un litre de kéro en plus pour la PC, c'est pas si idiot que ça....

Mais moi, j'ai pas besoin de tout ça.... Je sais très bien faire des flammes derrière mon Rafale, et sans PC.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: La post combustion sur votre Jet

Publié : ven. janv. 22, 2010 5:22 pm
par STF
Salut Eric
J'ai mis un ampli de signal powerbox, che moi l'afertburn de chez AD ne fonctionnait pas sans
C'est en effet un problème de tension du signal qui est moindre sur ces récepteurs que sur les standards 41
Bon nombre de servos analogiques HITEC ont aussi besoin d'un amplificateur
A noter qu'en les branchant directement sur un power box, le signal est automatiquement amplifié
http://powerbox-systems.com/e/powerbox_ ... /start.php" onclick="window.open(this.href);return false;
puis signal amplifier
C'est le même principe que le module emcotec présenté avant en photo
Bonne soirée à tous
Bruno

Re: La post combustion sur votre Jet

Publié : ven. janv. 22, 2010 6:13 pm
par ice_man
oui je me rappele de la PC de ton rafale mais je pensé que la PC on l'utilisé pas pour atterire ... :lol:

Re: La post combustion sur votre Jet

Publié : ven. janv. 22, 2010 6:27 pm
par Maverick
Et bien moi, siiiiiiiiiiii....... :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est plus joli, na!!! :boulet:

Re: La post combustion sur votre Jet

Publié : ven. janv. 22, 2010 9:26 pm
par STF
choisis un champ de maïs pour atterir, on aura du pop corn

Re: La post combustion sur votre Jet

Publié : ven. janv. 22, 2010 10:52 pm
par bip_bip94220
Salut a tous
en effet, je connais bien ce module, par contre ce que je ne m'explique pas, c'est que j'utilise comme vous le fameux recepteur 6014FS qui a besoin de ce module, et j'ai aussi l'after d'AD et il marche en direct dans le recepteur sans probleme, donc pourriez vous m'expliquer ce qui se passe? pourquoi ca marche dans certains et pas dans d'autres?
d'avance merci :D
@++ Eric B

Re: La post combustion sur votre Jet

Publié : sam. janv. 23, 2010 12:33 am
par Maverick
STF a écrit :choisis un champ de maïs pour atterir, on aura du pop corn
Bonne idée, la prochaine fois, c'est moi qui régale!!!!
Apportez le sel, je me charge des popcorns!!!!
:mdr: