Construction d'un gros Alpha Jet en Allemagne

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
Nhalyn
Tête brulée

Re: Construction d'un gros Alpha Jet en Allemagne

Message par Nhalyn »

Je connais le père depuis une vingtaine d'année et déjà à l'époque à la Ferté-Alais avec un pote à lui ils nous avaient tués dans une patrouille hallucinante à deux Chipmuck.

Maintenant, il vole avec son fils, et c'est encore mieux !
http://youtu.be/sSbSofUkJPY
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
f15mig27
Modérateur

Message par f15mig27 »

Oui , superbes vols synchronisés! J'avais effectivement vu leurs différentes presentations. Mais si ils viennent a faire de la PS, ca va vraiment être chaud...
Je respecte la famille qui a un vrai talent, maintenant c'est augmenter les risques que de voler a deux, proches, avec des enormes machines. Je te rassure j'ai aussi une partie de moi qui trouve ca formidable et géniale:c'est ma partie passionnée et déraisonnée. Je pense que les posts précédents témoignent de cet dualité: d'un côté les passionnés qui ne voient pas de limites a notre passion en constante progression; de l'autre les modérés qui sont un peu plus rationnels voire trop prudents. A chacun de mettre ses propres limites; les autres, ils prennent bien les risques qu'ils assument....l'homme est libre....(la femme un peu moins :-) )

Amicalement
Gaetan
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Nhalyn
Tête brulée

Message par Nhalyn »

Pareil pour moi ! :mdr:

Je que j'appelle patrouille serrée, c'est ce que l'on voit sur la vidéo. Pour des modèles réduits, c'est déjà bien serré !

Ce que tu appelle PS au sens armée de l'air n'est faisable qu'en FPV car il faut vraiment être dans l'avion pour faire ça !
http://www.youtube.com/watch?v=LDm7ERLUbLQ
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
Capitaine flamme
Born to Burn Jet A

Message par Capitaine flamme »

C'est quand même beau à voir...après en effet, les passages piste à 2 en QFU opposés....est-ce du talent ou juste la foi en les lois de probabilité...!
Là, même moi je trouve ça dangereux :oops:
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »