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Re: BOOMERANG SPRINT
Publié : mar. févr. 22, 2011 4:47 pm
par tabecofly
Moi aussi j'utiliise les origine collé avec du Beli-Zell 10 min, qui gonfle à l'intérieur et assure une bonne fixation.
Pas de crainte ça va tenir, en plus c'est un Jet idéal pour débuter et après pour s'amuser, vols super lents etc
A+
J-M
Re: BOOMERANG SPRINT
Publié : mar. févr. 22, 2011 5:11 pm
par pilotejets
ok merci à tous pour vos réponses
Re: BOOMERANG SPRINT
Publié : mar. févr. 22, 2011 6:29 pm
par lancuentra
salut oui charnières d'origine avec sécurisation par des épingles sur deux charnières par volet de commande ça ne bouge pas
Re: BOOMERANG SPRINT
Publié : ven. févr. 25, 2011 4:07 pm
par pilotejets
bonjour à tous,
Je voulais savoir pour les débattements des ailerons profondeur etc
Avez-vous mis les même que la notice ?
Re: BOOMERANG SPRINT
Publié : ven. févr. 25, 2011 4:13 pm
par funjet
pour moi réglages de la notice pour décollages, approches, et accro + dual rate à -50% pour les vols rapides.
Re: BOOMERANG SPRINT
Publié : ven. févr. 25, 2011 4:28 pm
par pilotejets
ok merci funjet
Re: BOOMERANG SPRINT
Publié : ven. févr. 25, 2011 8:44 pm
par lancuentra
salut oui réglage notice pour centrage centrage deux different sur notice le plus arrière est parfait et pour la compensation à piquer af tout braqué il faut la maintenir et même l'augmenter contrairement a la notice qui dit de la suprimer
Re: BOOMERANG SPRINT
Publié : ven. févr. 25, 2011 9:40 pm
par pilotejets
merci pour toutes ces précisions ca va bien m'aider