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Re: F/A 18 Byron Original

Publié : dim. sept. 26, 2010 9:37 pm
par f15mig27
SUPERBE ! ! !

Bonne continuation

Gaetan

Re: F/A 18 Byron Original

Publié : lun. sept. 27, 2010 11:37 am
par Maverick
Salut Régis ;)

:oula:
Des platines en balsa, des palonniers en plastique, de la cap 2mm et du quick link pour la profondeur????
T'as confiance..... C'est bon pour du trainer 40, pas pour un jet... ;)
Et d'autant plus pour un F18 avec un stab pendulaire!!!

Re: F/A 18 Byron Original

Publié : lun. sept. 27, 2010 1:02 pm
par Sky Jet Team
Bonjour Maverick,

En fait les platines sont en CTP multiplis 4mm doublé fibre de verre 80gr, collées a la choucroute puis fibrées sur le fuseau, les servos sont des Hitec 15Kg avec paloniers alu et tige filetté de 3mm le tout assuré à la loctite. J'espere qu'avec ca je serais tranquille.

A+

Régis

Re: F/A 18 Byron Original

Publié : lun. sept. 27, 2010 1:35 pm
par Maverick
ouf, tu me rassures!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: F/A 18 Byron Original

Publié : mar. sept. 28, 2010 8:38 pm
par Sky Jet Team
Bonsoir à tous,

Un peu de news,

j'avais peur des projections de cailloux vers la turbine avec ces grandes trappes de train,
savant pas trop quoi faire, j'ai fait un truc qui sert à 2 choses

Les photos seront plus explicites !
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2 en 1, veine d'air pour le turbo et coffre de roue anti projection !

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Mastiquage et poncage
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Ca fait a peu pres propre
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En plus je pourrais mettre la pompe et l'ecu de chaque coté

Pour le turbo est ce que ca ira pour l'alimentation en air ? qu'en pensez vous ?
A+

Régis

Re: F/A 18 Byron Original

Publié : mar. sept. 28, 2010 10:08 pm
par passagealanglaise
Simple et à mon avis efficace...

Si tu veux des conseils pour qu'un Jet soit costo, Maverick-ik, sera de bons conseils ! :ange:

Re: F/A 18 Byron Original

Publié : mer. sept. 29, 2010 8:10 am
par Maverick
C'est vrai que j'ai une certaine expérience de posé réacteur calé (en fait, 2 seulement!!!), avec ou sans flamme, avec mon Rafale!!! :lol: :lol: :lol:
Le bougre a maintenant environ 150 vols et se porte toujours comme un charme!!!
Carbone power!!! :diable:

Re: F/A 18 Byron Original

Publié : ven. oct. 01, 2010 1:26 pm
par jackmomo
bonjour

Ta machine est vraiment chouette et je pense que le poids est dans la norme des jets de cette taille.
Quelle est la dimension de tes clés d'ailes ?
Amicalement. Jacques.

Re: F/A 18 Byron Original

Publié : ven. oct. 01, 2010 7:56 pm
par Sky Jet Team
Bonsoir à tous

Les clefs d'aile sorte de l'aile de 8 cm auteur clefs en dural de 2cm de large epaisseur 4mm, elle sont prises sur le 1er tier de l'aile avec des chevilles dedans
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le support dans le fuseau est un foureau en dural assez costaud et emprisonné dans un faux couple

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Sinon j'ai fait quelques melanges de peintures et je suis tombé sur cette couleur, gris sableux qui donne ca et tres proche d'une deco d'un vrais que j'ai vu sur le net

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qu'en pensez vous ?

A+

Regis

Re: F/A 18 Byron Original

Publié : dim. oct. 03, 2010 8:18 pm
par Sky Jet Team
Salut a tous,

Bonsoir à tous, un peu de décos ce week end

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Et voila ou je veux en venir

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A+