Scorpion aviation design
Re: Scorpion aviation design
De rien Harpoon RS
je vois que tu es dans la ville de Reims, où j'ai passé 6 ans de ma vie sur la base aérienne.
C'est là où le mirage F1 m'a fait revé. Je pense en acheter un de chez FEIBAO, mais la qualité des kits me laisse un peu craintif.
Cordialement
je vois que tu es dans la ville de Reims, où j'ai passé 6 ans de ma vie sur la base aérienne.
C'est là où le mirage F1 m'a fait revé. Je pense en acheter un de chez FEIBAO, mais la qualité des kits me laisse un peu craintif.
Cordialement
Cordialement
Alphajet
Alphajet
- HarpoonRS
- Tête brulée
- Messages : 734
- Inscription : lun. juin 22, 2009 12:13 pm
- Localisation : LYON
- Contact :
Re: Scorpion aviation design
oui, je les vois de chez moi et surtout je les entends...filramo a écrit :De rien Harpoon RS
je vois que tu es dans la ville de Reims, où j'ai passé 6 ans de ma vie sur la base aérienne.
C'est là où le mirage F1 m'a fait revé. Je pense en acheter un de chez FEIBAO, mais la qualité des kits me laisse un peu craintif.
Cordialement
VIPER 2,5m Carf M140XBL
BOOMERANG XL M122NG
HARPOONII n°3 M100XBL
RAFALE 1/7 AD en construction
F22 CD X120
TUTOR Carf TJ74S
HARPOONII n°2 M100XBL
SCIROCCO M140XBL
ViperJet 2m Tomahawk X120
Eurofighter C&C M140
Su54 CD M140XBL
Phoenix ADJets M100XB (détruit, délaminage volet profondeur)
Fouga 1/5 CD X95
Scorpion SimJet2300
T22 Warrior M140 (détruit, pb radio)
BoomerangXL TJ74S (détruit, dépassement VNE)
F15 Skymaster M140 (détruit, pb servo aileron ou volet)
HarpoonII n°1 M100 (plus de 1200 vols, au rebut)
BOOMERANG XL M122NG
HARPOONII n°3 M100XBL
RAFALE 1/7 AD en construction
F22 CD X120
TUTOR Carf TJ74S
HARPOONII n°2 M100XBL
SCIROCCO M140XBL
ViperJet 2m Tomahawk X120
Eurofighter C&C M140
Su54 CD M140XBL
Phoenix ADJets M100XB (détruit, délaminage volet profondeur)
Fouga 1/5 CD X95
Scorpion SimJet2300
T22 Warrior M140 (détruit, pb radio)
BoomerangXL TJ74S (détruit, dépassement VNE)
F15 Skymaster M140 (détruit, pb servo aileron ou volet)
HarpoonII n°1 M100 (plus de 1200 vols, au rebut)
- bip_bip94220
- Born to Burn Jet A
- Messages : 333
- Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:16 am
Re: Scorpion aviation design
Phil,
on ne va pas re parler du mirage....
@++ Eric B
on ne va pas re parler du mirage....




@++ Eric B
Cordialement
Eric Branicki
Eric Branicki
Re: Scorpion aviation design
Je sais que tu trouve le mirage F1 très laid, mais il y a des avions comme ça qui plaisent
je ne te parles même pas de l'A6 intruder
je ne te parles même pas de l'A6 intruder
Cordialement
Alphajet
Alphajet
Re: Scorpion aviation design
hello je ne voudrais pas vous déranger, mais vous êtes sur le post du scorpion et non du mirage F1 ou tout autre....;





Bon vols à tous
Sportivement
Olivier
Sportivement
Olivier
Re: Scorpion aviation design
Alors pour revenir au scorpion, n'est ce pas
cet aprem le mien devrait faire son deuxième vol. Je suis impatient
Par rapport au premier vol, j'ai rajouté de l'expo sur les ailerons.
Normalement je devrais être moins stressé donc je pourrai mieux ressentir l'avion et donc vous donner mes impressions
cet aprem le mien devrait faire son deuxième vol. Je suis impatient
Par rapport au premier vol, j'ai rajouté de l'expo sur les ailerons.
Normalement je devrais être moins stressé donc je pourrai mieux ressentir l'avion et donc vous donner mes impressions
Cordialement
Alphajet
Alphajet
Re: Scorpion aviation design
2 vols complets avec le scorpion
1 er attero un peu sec (j'ai pas tirer assez sur la profondeur n'est ce pas Eric)
2 eme attero beaucoup plus doux mais très long.
Ces 2 atteros ont été fait en lisse pas d' af ni de volet. Hé bien il file le bougre en plus avec une turbine de plus de 14kg de poussée
Donc la prochaine fois j'essaie avec tout
Concernant le vol en lui même, j'ai fais beaucoup d'hypodromes, plus 2 loopings (ça c'était pour tester la puissance du moteur en montée)
Une fois habitué à la vitesse du zozio, on est plus relâché
Donc voilà un peu mes nouvelles aventures avec le scorpion
Encore une fois merci Eric pour ton aide
1 er attero un peu sec (j'ai pas tirer assez sur la profondeur n'est ce pas Eric)
2 eme attero beaucoup plus doux mais très long.
Ces 2 atteros ont été fait en lisse pas d' af ni de volet. Hé bien il file le bougre en plus avec une turbine de plus de 14kg de poussée
Donc la prochaine fois j'essaie avec tout
Concernant le vol en lui même, j'ai fais beaucoup d'hypodromes, plus 2 loopings (ça c'était pour tester la puissance du moteur en montée)
Une fois habitué à la vitesse du zozio, on est plus relâché
Donc voilà un peu mes nouvelles aventures avec le scorpion
Encore une fois merci Eric pour ton aide
Cordialement
Alphajet
Alphajet
- bip_bip94220
- Born to Burn Jet A
- Messages : 333
- Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:16 am
Re: Scorpion aviation design
Salutfilramo a écrit :2 vols complets avec le scorpion
1 er attero un peu sec (j'ai pas tirer assez sur la profondeur n'est ce pas Eric)
2 eme attero beaucoup plus doux mais très long.
Encore une fois merci Eric pour ton aide
pour le 1er, euhhhhhh coment dire....... oui un peu dur.





pour le 2eme, on a sortie les jumelles.




et de rien ca me fait tres plaisir de donner un coup de main quand je le peux et meme avec mes bequilles.

@++ Eric B
Cordialement
Eric Branicki
Eric Branicki
Re: Scorpion aviation design
Oui Eric pour le deuxième on a sorti les jumelles.
C'est sure je ne suis pas pret pour voler sur le porte avion de Crepy
C'est sure je ne suis pas pret pour voler sur le porte avion de Crepy

Cordialement
Alphajet
Alphajet
- bip_bip94220
- Born to Burn Jet A
- Messages : 333
- Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:16 am
Re: Scorpion aviation design
Mais si tu vas voir ca vient vite.
et puis t'as interet a venir au meeting de crepy.
@++ EricB
et puis t'as interet a venir au meeting de crepy.

@++ EricB
Cordialement
Eric Branicki
Eric Branicki