Page 22 sur 44

Re: Scorpion aviation design

Publié : mer. mars 10, 2010 9:42 pm
par filramo
De rien Harpoon RS

je vois que tu es dans la ville de Reims, où j'ai passé 6 ans de ma vie sur la base aérienne.
C'est là où le mirage F1 m'a fait revé. Je pense en acheter un de chez FEIBAO, mais la qualité des kits me laisse un peu craintif.

Cordialement

Re: Scorpion aviation design

Publié : mer. mars 10, 2010 11:23 pm
par HarpoonRS
filramo a écrit :De rien Harpoon RS

je vois que tu es dans la ville de Reims, où j'ai passé 6 ans de ma vie sur la base aérienne.
C'est là où le mirage F1 m'a fait revé. Je pense en acheter un de chez FEIBAO, mais la qualité des kits me laisse un peu craintif.

Cordialement
oui, je les vois de chez moi et surtout je les entends...

Re: Scorpion aviation design

Publié : sam. mars 13, 2010 12:23 am
par bip_bip94220
Phil,
on ne va pas re parler du mirage.... ;) :lol: :lol: :lol:
@++ Eric B

Re: Scorpion aviation design

Publié : sam. mars 13, 2010 10:59 am
par filramo
Je sais que tu trouve le mirage F1 très laid, mais il y a des avions comme ça qui plaisent

je ne te parles même pas de l'A6 intruder

Re: Scorpion aviation design

Publié : sam. mars 13, 2010 11:15 am
par olivier77
hello je ne voudrais pas vous déranger, mais vous êtes sur le post du scorpion et non du mirage F1 ou tout autre....; :mdr: :mdr: :mdr: :boulet:

Re: Scorpion aviation design

Publié : sam. mars 13, 2010 11:23 am
par filramo
Alors pour revenir au scorpion, n'est ce pas

cet aprem le mien devrait faire son deuxième vol. Je suis impatient
Par rapport au premier vol, j'ai rajouté de l'expo sur les ailerons.
Normalement je devrais être moins stressé donc je pourrai mieux ressentir l'avion et donc vous donner mes impressions

Re: Scorpion aviation design

Publié : sam. mars 13, 2010 10:45 pm
par filramo
2 vols complets avec le scorpion

1 er attero un peu sec (j'ai pas tirer assez sur la profondeur n'est ce pas Eric)
2 eme attero beaucoup plus doux mais très long.
Ces 2 atteros ont été fait en lisse pas d' af ni de volet. Hé bien il file le bougre en plus avec une turbine de plus de 14kg de poussée
Donc la prochaine fois j'essaie avec tout
Concernant le vol en lui même, j'ai fais beaucoup d'hypodromes, plus 2 loopings (ça c'était pour tester la puissance du moteur en montée)
Une fois habitué à la vitesse du zozio, on est plus relâché

Donc voilà un peu mes nouvelles aventures avec le scorpion

Encore une fois merci Eric pour ton aide

Re: Scorpion aviation design

Publié : dim. mars 14, 2010 12:15 am
par bip_bip94220
filramo a écrit :2 vols complets avec le scorpion

1 er attero un peu sec (j'ai pas tirer assez sur la profondeur n'est ce pas Eric)
2 eme attero beaucoup plus doux mais très long.


Encore une fois merci Eric pour ton aide
Salut
pour le 1er, euhhhhhh coment dire....... oui un peu dur. :lol: pourtant je t'ai dit au moins 10 fois d'arrondir mais.... apparemment Philippe voulais arrondir mais son doigt lui ne voulais pas! :boulet: :mdr: :mdr: :mdr:
pour le 2eme, on a sortie les jumelles. :lol: :lol: :lol: :lol:
et de rien ca me fait tres plaisir de donner un coup de main quand je le peux et meme avec mes bequilles. :D
@++ Eric B

Re: Scorpion aviation design

Publié : dim. mars 14, 2010 10:19 am
par filramo
Oui Eric pour le deuxième on a sorti les jumelles.

C'est sure je ne suis pas pret pour voler sur le porte avion de Crepy ;)

Re: Scorpion aviation design

Publié : dim. mars 14, 2010 10:23 am
par bip_bip94220
Mais si tu vas voir ca vient vite.
et puis t'as interet a venir au meeting de crepy. :D
@++ EricB