F16 1/6 Jetlegend
-
- "The" Pilote
Re: F16 1/6 Jetlegend
Salut Max,
pour emmener un jet ça va être un peu compliqué , mais pour des choses plus petites pourquoi pas ...
Merci " passagealanglaise "pour le lien des réservoirs, je vais les prendre chez eux .Au fait c'est quoi ton prénom ?
je vous raconterais pour Jetpower , et le mieux de tout ça , c'est que je vais voler avec un beau F15 la bas ... je vais leurs montrer " le Croisé de la mort " ça devrait le faire ... n'est ce pas Frédéric ?
Allez à bientôt au Terrain
Philippe
pour emmener un jet ça va être un peu compliqué , mais pour des choses plus petites pourquoi pas ...
Merci " passagealanglaise "pour le lien des réservoirs, je vais les prendre chez eux .Au fait c'est quoi ton prénom ?
je vous raconterais pour Jetpower , et le mieux de tout ça , c'est que je vais voler avec un beau F15 la bas ... je vais leurs montrer " le Croisé de la mort " ça devrait le faire ... n'est ce pas Frédéric ?
Allez à bientôt au Terrain
Philippe
F16 Jetlegend 1/6 couleurs neerlandaise
salut Philippe
...
@+
Max
...
@+
Max
Dernière modification par maxlight le jeu. janv. 05, 2012 3:58 pm, modifié 1 fois.
F-18 Hornet SkymasTer / KingTech 170F
Inspiration Graupner / KingTech 80F
Inspiration Graupner / KingTech 80F
-
- "The" Pilote
salut a tous ..
je voulais savoir quel genre de servo avez vous installé sur la roue de direction avant ... j'ai pu voir le 225 mg ...y a t'il des retours en ce qui concerne son efficacité et sa résistance ?
merci et bonne rentrée a tous ..
qui va à Jet power ? moi j'y vais avec Christophe ...si vous avez besoin de quelque chose pas trop encombrant n'hésitez pas ...
Philippe
je voulais savoir quel genre de servo avez vous installé sur la roue de direction avant ... j'ai pu voir le 225 mg ...y a t'il des retours en ce qui concerne son efficacité et sa résistance ?
merci et bonne rentrée a tous ..
qui va à Jet power ? moi j'y vais avec Christophe ...si vous avez besoin de quelque chose pas trop encombrant n'hésitez pas ...
Philippe
-
- Kéro Burner
Bonsoir Philippe,
J'ai mis un hitec 225 mg a la direction, j'ai 60 vols avec le F16 et aucun problème, il revient bien au neutre, pas pris de jeux, et suffisant niveau puissance, pour ma part ça va bien, RAS.
Frederic
J'ai mis un hitec 225 mg a la direction, j'ai 60 vols avec le F16 et aucun problème, il revient bien au neutre, pas pris de jeux, et suffisant niveau puissance, pour ma part ça va bien, RAS.
Frederic
- f15mig27
- Modérateur
Pour ma part, trois mauvaises expériences avec ces modèles.
Un a cramé sur une roulette après 3 ans, le même mois, un autre a cramé sur un aileron...heureusement à l'atelier...(ceci sur un rafale CD)
Un troisième a grillé (charbons du moteur!) sur une roulette qui faisait beaucoup d'efforts(test roulage d'un SU35)
C'est bizarre car plein d'autres ont de bonnes expériences avec ces servos....
Cordialement
Gaetan
Un a cramé sur une roulette après 3 ans, le même mois, un autre a cramé sur un aileron...heureusement à l'atelier...(ceci sur un rafale CD)
Un troisième a grillé (charbons du moteur!) sur une roulette qui faisait beaucoup d'efforts(test roulage d'un SU35)
C'est bizarre car plein d'autres ont de bonnes expériences avec ces servos....
Cordialement
Gaetan
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- "The" Pilote
OK merci pour vos commentaires ...j’attends aussi le retour d'expérience de Sébastien et de Christian ...surtout Christian car il doit avoir quelques vols maintenant à son actif et en plus sur piste en herbe ...
je vous remercie
Philippe
je vous remercie
Philippe
Salut Philippe,
Comme pour Frederic, 225 mg à la direction,mais seulement 15 vols avec le F16 dont 4 sur de l'herbe.Aucun soucis pour l'instant...
Pas présent au jet power cause planning et puis, le petit dernier est sur le point d'arriver
...
...on va donc laisser la carte bleue dans son étui.
Bon jet power à tous.
Christian.
Comme pour Frederic, 225 mg à la direction,mais seulement 15 vols avec le F16 dont 4 sur de l'herbe.Aucun soucis pour l'instant...
Pas présent au jet power cause planning et puis, le petit dernier est sur le point d'arriver

...on va donc laisser la carte bleue dans son étui.

Bon jet power à tous.
Christian.
- passagealanglaise
- Born to Burn Jet A
Aux possesseurs du F-16, vous pourriez faire un recap SVP de vos réglages (CG, débattements..)
Ca serait Cool
Ca serait Cool

Life's too short not to be...
Salut à tous
Mes réglages tout au pif et ca vol , je respecte uniquement le CG
F-16 GLOBALJET
Mes réglages tout au pif et ca vol , je respecte uniquement le CG
F-16 GLOBALJET
- passagealanglaise
- Born to Burn Jet A
Merci Lionel,
J'ai pensé aussi au Pif mais je ne compte pas faire un Paf au premier vol...
J'ai pensé aussi au Pif mais je ne compte pas faire un Paf au premier vol...

Life's too short not to be...