Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
re,
mais bien sur qu'il faut ouvrir un nouveau topic, cela peut interesser des gens. bien au contraire!
d'ailleurs tu pourrais y mettre des photos en details que l'on puisse le voir sous toutes ses coutures, je trouve cela tres interessant et ca peut donner des idees.
@++ Eric B
Salut à tous
Premier vol du super scorpion P200 prévu lundi de paques
L'an passé, à cette même date, j'avais pulvérisé une aile et le fuselage de mon ancien Scorpion dans un poteau qui trainait en bord de piste en faisant le vol de trop demandé par une jolie brune aux yeux bleus.....
Au moins à la BA116 de Luxeuil, il ne devrait pas avoir de femmes....donc moins de risque d'avoir deux ailes différentes pour le reste de la saison...lol
A+
Bruno
je viens de placer mon after buner sur mon scorpion
tout fonctionne mixer sur le manche de gaz mais le probleme
c'est lorsque je coupe le recepteur il s'allume ce qui m'oblige
a debrancher l'accu
peut on le couper sans avoir a mettre un inter ou a debrancher
l'accu
j'ai mis un petit lipo 3s de 1000 pour l'alimenter (que mettez vous ?)
Salut Marco
non, ou tu met un inter sur le fil de l'accu a la platine (ce que je dois faire, mais j'ai grave la flaime...) ou tu debranche et tu debranche l'accu a chaques fois. (comme moi puisque je suis un gros flaimard )
@++ Eric B
Salut Marco
J'ai mis un 3S 450 récupéré de l'indor, avec une prise uni (prise de servo), qui arrive sur un inter, puis sur la platine afterburn
Plutot que de faire une rallonge....j'ai mis un inter...lol...la faignasserie quand tu nous tiens
Qaund je coupe de la radio, il reste aussi allumé à mi puissance environ
A+
Bruno
bon ça y est j'ai fais encore deux vols avec le scorpion. Nickel, mon pouce gauche n'est pas resté bloqué quand il y a fallu arrondir (n'est ce pas Eric), et en plus même pas besoin de jumelle pour le voir après l'atterro.
Bon pour être plus sérieux, l'avion est très facile en vol. J'ai juste un pb avec une jambe de train, il semble qu'un des deux verin demande plus d'air pour rentrer. Je vais chercher la raison à l'atelier et tâcher d'y remedier.
Y a t-il quelqu'un qui a une TJ74S (gold) sur son scorpion. Je trouve que la poussée résiduelle est trop importante, et du coup il arrive quand même vite à l'atterro. Est ce une bonne idée de diminuer par le GSU la vitesse de rotation au ralenti. Y aura t-il une incidence sur le temps de réponse à l'accélération.
Merci de votre réponse
Je suis assez content, en 1 mois, nous sommes 3 nouveaux jetistes au club. Je vois déjà les séances de vols ensembles.