Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.
Nouveau membre
Bonjour, à Tous
Je suis derrière la porte depuis pas mal de temps ,je fais du réacteur voila maintenant plus de 15 ans, le temps passe, je suis membre à MACH 2.2 depuis le début, mais j'ai réduit mes déplacements, faute de temps, j'ai un F-16 FLYEAGLEJET au 1/6 et je viens d'acheter un L-39 au 1/4, 75 nouvelle version BREITLING dont je vais faire les essais samedi 16/07/2011, je vous tiens, au courant concernant les qualités de ce KIT
Dans l'attente continué à bavarder sur ce forum qui est passionant.
Bien à vous LIONEL
Je suis derrière la porte depuis pas mal de temps ,je fais du réacteur voila maintenant plus de 15 ans, le temps passe, je suis membre à MACH 2.2 depuis le début, mais j'ai réduit mes déplacements, faute de temps, j'ai un F-16 FLYEAGLEJET au 1/6 et je viens d'acheter un L-39 au 1/4, 75 nouvelle version BREITLING dont je vais faire les essais samedi 16/07/2011, je vous tiens, au courant concernant les qualités de ce KIT
Dans l'attente continué à bavarder sur ce forum qui est passionant.
Bien à vous LIONEL
-
- "The" Pilote
Re: Nouveau membre
Bonjour Lionel et bienvenue sur kérostart,
as-tu volé à Bricy à la rencontre mach2.2 ?
Si oui, j'ai du te rencontrer, cette année j'étais présent avec un Boomerang.
David
as-tu volé à Bricy à la rencontre mach2.2 ?
Si oui, j'ai du te rencontrer, cette année j'étais présent avec un Boomerang.
David
Re: rencontre de Bricy
Salut
Non désolé la seul rencontre que j'ai faite est celle de Coëtquidan chez Roger Nieto
Par contre j'ai des copains qui y on participé, les deux AERMACHI MB339 et le MIG de Bolzinger, ils sont de mon club.
La prochaine sera à mon club de Eblange car je suis originaire de la Moselle
Ensuite l'ancienne base de Chamblay, en septembre.
Salutations Lionel
Non désolé la seul rencontre que j'ai faite est celle de Coëtquidan chez Roger Nieto
Par contre j'ai des copains qui y on participé, les deux AERMACHI MB339 et le MIG de Bolzinger, ils sont de mon club.
La prochaine sera à mon club de Eblange car je suis originaire de la Moselle
Ensuite l'ancienne base de Chamblay, en septembre.
Salutations Lionel
Salut Lionel,
Ton nom de famille ne commence pas par Dal et fini par A? par hasard.Ceci s'adresse à Lionel.
Ton nom de famille ne commence pas par Dal et fini par A? par hasard.Ceci s'adresse à Lionel.
Dernière modification par Mikey le sam. juil. 09, 2011 10:25 pm, modifié 2 fois.
Salut Mikey,
tu as bu ou quoi .....tu es pas facile à lire
@+
Gilles
tu as bu ou quoi .....tu es pas facile à lire

@+
Gilles
EXACT
C'est moi qui t'es aiguillé pour ton module T14MZ,j'espère que cela marche comme tu veux 

Encore un grand merci à toi
Mon F-16 marche à merveille, j'espère que mon L-39 sera IDEM
Par contre quand aurais-je l'occasion de te rencontrer sur un meeting?
Bien à toi Lionel
Mon F-16 marche à merveille, j'espère que mon L-39 sera IDEM
Par contre quand aurais-je l'occasion de te rencontrer sur un meeting?
Bien à toi Lionel
Nouveau membre
Bonjour, à tous
J'ai du me tromper dans la rubrique présentation, désolé.
Je m'appel LIONEL je suis de l'est de la France, plus exactement de THIONVILLE, je pratique le jet depuis 1992, F-15 AVOND, Rafale, DP le premier, aile est fuselage complet, et cela avec des OS VRDF 91 avec RAMTEC et oui le temps passe.
actuellement je vole avec unF-16 au 1/6 de JETLEGEND modifié GLOBALJET propulsé par un FRANK TURBINE TJ 74S, et j'ai reçu dernièrement mon L-39 FLYEAGLEJET au 1/4.75 , les photos sur le site est mon avion avant expédition, que je vais tester ce samedi 16/07/2011 sur notre terrain à EBLANGE.
Dès les essais terminés je vous joindrai les photos, par contre pour le F-16 allez sur le site LES FOU VOLANT à Coëtquidan il y a de très belles photos en vole.
Salutations LIONEL
J'ai du me tromper dans la rubrique présentation, désolé.
Je m'appel LIONEL je suis de l'est de la France, plus exactement de THIONVILLE, je pratique le jet depuis 1992, F-15 AVOND, Rafale, DP le premier, aile est fuselage complet, et cela avec des OS VRDF 91 avec RAMTEC et oui le temps passe.
actuellement je vole avec unF-16 au 1/6 de JETLEGEND modifié GLOBALJET propulsé par un FRANK TURBINE TJ 74S, et j'ai reçu dernièrement mon L-39 FLYEAGLEJET au 1/4.75 , les photos sur le site est mon avion avant expédition, que je vais tester ce samedi 16/07/2011 sur notre terrain à EBLANGE.
Dès les essais terminés je vous joindrai les photos, par contre pour le F-16 allez sur le site LES FOU VOLANT à Coëtquidan il y a de très belles photos en vole.
Salutations LIONEL