Page 29 sur 36
Re: F16 1/6 Jetlegend
Publié : mar. juin 26, 2012 1:15 am
par MIG 29
salut .possedant une raptor tj 70 j'utilise des 3 s en 2500 ;mais tu peut programmer si tu veut 2 ou 3 s via le terminal a+
Re: F16 1/6 Jetlegend
Publié : mer. juin 27, 2012 7:52 pm
par F15F20
Salut Philippe,
Désolé pour la réponse tardive,
Pour les embouts de réservoir,j'utilise les embouts interco.
http://www.motorsandrotors.com/index.ph ... cts_id=828" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les débattements du F16, je te communique mes réglages dès que je rentre à la maison.(dans 3 jours)
Ceux de "Passage à l'Anglaise" me semblent assez proche des miens.
Message pour Christophe, Je progresse (prudemment) dans le vol aux grands angles avec le F16.
@+++.
Christian.
Re: F16 1/6 Jetlegend
Publié : mer. juin 27, 2012 9:46 pm
par padre
Bonsoir aux F16 Men, oui en effet les réglages de passage à l'anglaise sont en fait les tiens christian, qui sont devenus les miens lors du passage en tailerons... voila pourquoi beaucoup de similitudes..., je pense qu'on peut définitivement les valider car ils satisfont de plus en plus de monde...
Pour moi christian,quasi pas le temps de voler, mais un entrainement spécifique en cours avec le habu,
A bientôt, st flour j'espére...
Bon vols
Re: F16 1/6 Jetlegend
Publié : jeu. juil. 26, 2012 10:20 am
par Philmab31
Bonjour au F16 et leurs pilotes
quelqu'un peut il me faire une photo de son installation des electrovannes et du Fadec ... car finalement pas facile de trouver de la place ...ou alors tout devant mais probleme de longueur des cables reliant le fadec au réacteur ..
pour information j'ai la Franckturbine Raptor ..
D'avance merci
Philippe
Re: F16 1/6 Jetlegend
Publié : jeu. juil. 26, 2012 10:53 am
par passagealanglaise
j'ai aussi un raptor
tout est devant sous le cockpit
je te ferai une photo ce week end de la partie avant

Re: F16 1/6 Jetlegend
Publié : jeu. juil. 26, 2012 2:31 pm
par Philmab31
ok merci
Re: F16 1/6 Jetlegend
Publié : jeu. juil. 26, 2012 3:33 pm
par yoda46
Voici quelques photos de mon implantation :
J'ai reculé les deux bonbonnes d'air au maximum pour pouvoir utiliser la platine arrière... Les supports arrières des bonbonnes sont devenus les supports avants...
et j'ai réalisé une platine extractible pour accueillir les accus de réception et turbine dans le nez :
avec le pilote à l'échelle dans le cockpit, je n'ai pas mis un gramme de plomb
faute de temps et d'une météo pourrie, il n'a pas encore prit l'air... mais ce sera pour bientôt...
Yann
Re: F16 1/6 Jetlegend
Publié : jeu. juil. 26, 2012 4:59 pm
par Philmab31
merci beaucoup pour les photos ...
Re: F16 1/6 Jetlegend
Publié : ven. juil. 27, 2012 10:53 am
par F15F20
Bonjour Philippe,
Une photo des platines qui vont dans le cockpit.
les Accus à l'avant, l'électronique au centre et les périphériques réacteurs derrière.

- P1040226 B.jpg (199.77 Kio) Consulté 2047 fois
@+++.
Christian.
Re: F16 1/6 Jetlegend
Publié : ven. juil. 27, 2012 3:56 pm
par Philmab31
super ...merci Christian ..
le F16 sera bientot en vol ...tiens moi au courant quand tu auras une dispo pour faire les 1er vol chez vous ... en septembre je pense
Merci a tout le monde pour les photos et Bonne vacances
Philippe