Jet Power 2011

Meetings de Jets Télécommandés. Tous à vos agendas.

Qui vient au Jet Power

Yesssssss, j'y vais!!!!
12
60%
Pas encore sûr d'y aller...
2
10%
Hélas, pas cette année...
5
25%
Pas intéressé...
1
5%
 
Nombre total de votes : 20

Avatar de l’utilisateur
T22 Warrior
Born to Burn Jet A
Messages : 307
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 2:37 pm
Localisation : Champs Sur Marne

Re: Jet Power 2011

Message par T22 Warrior »

Bonsoir,
De retour de mon premier jet Power : waow..... Du petit, du moyen, du gros mais que du beau. Content d'avoir rencontré pour la première fois et vraiment par hasard notre Administrateur, Christophe.
Loïc
Avatar de l’utilisateur
lancuentra
Tête brulée
Messages : 569
Inscription : mar. sept. 28, 2010 7:18 pm
Localisation : toulouse

Re: Jet Power 2011

Message par lancuentra »

salut de retour aussi pour la première fois de jet power.
c'est fantastique.
j'ai loupé le rendez vous samedi mais j'ai quand même rencontré deux ou trois" kérostarteur' dont nahlyn et son copain super sympa, soirée mouvementé.
coté avion que du beaux mais le clou qui donnait le frisson : c'était les non pas deux! ,non pas trois!,non pas quatre!!, mais les cinq !!!!!!!! :o L39 tomahawk (3,5m ) en vol de formation si parfais et séré que même en virage ils restent dans le cadre quand on filme en zoomant.
si mon film n,est pas trop mauvais je le mêtrais sur le forum.
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
jpsceadu
Born to Burn Jet A
Messages : 437
Inscription : mar. févr. 24, 2009 10:45 am
Localisation : Le tréport

Re: Jet Power 2011

Message par jpsceadu »

Alors cette Messe??!! :roll:
On veut des photos nous pensez aux copains qui n'ont pas pu y aller!! Pour moi ca a été répétition de ma soutenance finale pour finir les études et demain je suis tranquille avec ca!! Zoraient pu décaler d'une semaine la messe quand même que je puisse y assister :boulet:
Avatar de l’utilisateur
Nhalyn
Tête brulée
Messages : 621
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 3:36 pm
Localisation : Partout ou ça vole !

Re: Jet Power 2011

Message par Nhalyn »

Gunten morgen alles ! :lol:

Bon, de retour aussi, un peu déphasé/décalqué mais ça va... J'ai raté l'apéro de midi pour cause de tombage dans un autre traquenard... Dur dur jet power, on n'arrive même plus à suivre le rythme des vols/apéros/soirées/dodo/visite de stands (sans rayage de mentions inutiles). Pfou, c'est des malades ces teutons, quand ils partent en soirée, c'est du lourd...

Coté "journée" du salon, je retiens :
- les cinqs L-39 en patrouille que ça tue un ours :oula:
- la post combustion agricole des russes dans la nuit tombante à vous décrocher la machoire (boum !) :diable: :diable: :diable:
- la qualité générale extremement élevée des démos en vols (on a du boulot les gars ! :| )
- les mécanique de trains rentrants électriques espagnols absolument superbes de qualité (à tester !)
- quelques bonnes affaires (un réservoir 750mL fibre de verre équipé de sa plomberie pour 10€ !)
- la découverte qu'une catégorie "voltige Jet" F3T est née officiellement et que au moins deux machines dédiées à cela étaient présente en vol au salon (le ?? noir absolument superbe sur le stand voisin d'Evojet et le biplan (si !) Quanum de chez Tomahawk.
- Des Futuras des deux tailles sur tous les stands et en vol ! Best seller de l'année cet avion ou bien ? Vu aussi en vectoriel avec Gernot, il est solide...
- Des français partout !
- Des avions toujours plus gros mais pas les moteurs : bonne nouvelle : la course à la surmotorisation est finie !
- Des avions plus petits aussi, adaptés au P20 Jetcat
- et pour finir de pleurer, le Yak 130 de Vitaly Robertus en statique et le mulet en vol... bouhouhou... on est tout petits, on est à ch...

Et l'émotion du week-end quand un des pilotes du show de nuit fait sa demande en mariage devant 1000 spectateurs en l'écrivant dans le rotor de son hélico en vol !!! :) Top la classe ! Il semblerait que la réponse fut oui...

Et très heureux d'avoir croisé plein de monde de différents clubs et forums, en particulier Lancuentra et Marc (conseil : ne pas suivre ses potes Italiens... :siffle: )

En bref, remonté à bloc avec moults bidouilles pour upgrader l'avion (ça va fumer les gars !)

Bon, j'irais bien faire une vraie nuit moi...
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
Avatar de l’utilisateur
lancuentra
Tête brulée
Messages : 569
Inscription : mar. sept. 28, 2010 7:18 pm
Localisation : toulouse

Re: Jet Power 2011

Message par lancuentra »

salut la video des 5 L39 est en cours de chargement sur you tube
surveiller ce message trés bientôt le lien
désolé pour les flous mais j'ai mon autofocus qui déconne un peu si qq à une idée pour remédié à cela je prends
les petits mailn qui me dirais de changer de camera sont prié de d'aller voir ailleur si j'y suis :evil: :evil:
en attendand la video quelques infos
beaucoup de monde sur le stand c&c model avion trés bien fini et léger :fuselage hawk et L39 1/7 entier 4kg j''en ais un de chez fej 6kg!!!
je doit recevoir un L39 1/7 cette semaine en attendant un L39 un peu plus gros
je ferais un post sur ce modéle c&c model
les avions sur le stand été trés léger et trés bien fini avec grosse clé d'aile carbone affaire à suivre
video envoyer en HD sur youtube mais à l'arrive du 240
quelqu'un sait il comment il faut faire pour que you tube charge en HD?

http://www.youtube.com/watch?v=Aq5zmjerFUg[/video]
Dernière modification par lancuentra le lun. sept. 19, 2011 4:29 pm, modifié 3 fois.
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
Avatar de l’utilisateur
T22 Warrior
Born to Burn Jet A
Messages : 307
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 2:37 pm
Localisation : Champs Sur Marne

Re: Jet Power 2011

Message par T22 Warrior »

jpsceadu a écrit :Alors cette Messe??!! :roll:
On veut des photos nous pensez aux copains qui n'ont pas pu y aller!! Pour moi ca a été répétition de ma soutenance finale pour finir les études et demain je suis tranquille avec ca!! Zoraient pu décaler d'une semaine la messe quand même que je puisse y assister :boulet:
Bonjour,
Sur forum RCUniverse il y a déjà quelques liens avec photos. J'attend celles prisent pas un ami mais vue le nombre (700 images environs), il fait une sélection ;)
Loïc
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Messages : 273
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:43 pm
Localisation : Val d'oise (95)
Contact :

Re: Jet Power 2011

Message par administrateur »

Salut à tous,

La cuvée JETPOWER de cette année fut magnifiquement bonne avec des démo à couper le souffle!

Les patrouilles, les avions et hélicos et tout particulièrement le show de nuit furent splendides (du remorquage de nuit! c'est des oufs...).

C'est avec grand plaisir que j'ai pu rencontrer nombres d'entre vous.

Coté claquage de CB j'ai fais très soft par rapport à d'autres... :shock: Je me suis pris un petit module d'éclairage très prometteur et pour un prix très serré >>> Essai sur le forum à venir!!! 8-)

A très bientôt,

Christophe.
Voler, ya que çà de vrai!
Avatar de l’utilisateur
HarpoonRS
Tête brulée
Messages : 726
Inscription : lun. juin 22, 2009 12:13 pm
Localisation : LYON
Contact :

Re: Jet Power 2011

Message par HarpoonRS »

Bonjour,

Ce fut mon 3ème JetPower, et toujours autant émerveillé,
j'ai remarqué qu'il y avait davantage plus de gros modèles que l'année dernière,
beaucoup de L39 et Hawk...

mes photos à voir ici
http://www.monalbum.fr/Album=6EIYGBRN" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par HarpoonRS le lun. sept. 19, 2011 9:33 pm, modifié 1 fois.
BOOMERANG XL M122NG
HARPOONII n°3 M100XBL
RAFALE 1/7 AD en construction
F22 CD X120
TUTOR Carf TJ74S
HARPOONII n°2 M100XBL
SCIROCCO M140XBL
ViperJet 2m Tomahawk X120
Eurofighter C&C M140
Su54 CD M140XBL
Phoenix ADJets M100XB (détruit, délaminage volet profondeur)
Fouga 1/5 CD X95
Scorpion SimJet2300
T22 Warrior M140 (détruit, pb radio)
BoomerangXL TJ74S (détruit, dépassement VNE)
F15 Skymaster M140 (détruit, pb servo aileron ou volet)
HarpoonII n°1 M100 (plus de 1200 vols, au rebut)
FRACKO59
"The" Pilote
Messages : 156
Inscription : mar. mars 10, 2009 9:45 pm
Localisation : Bauvin 59 . Nord-Pas de Calais

Re: Jet Power 2011

Message par FRACKO59 »

Bonjour

Merci pour les superbe photos HARPOONRS..... Celà permet de voir de magnifique machine pour ceux qui n'ont pu faire le déplacement...

Bravo ;)
Avatar de l’utilisateur
gerard
"The" Pilote
Messages : 106
Inscription : dim. sept. 20, 2009 12:29 pm
Localisation : brive la gaillarde

Re: Jet Power 2011

Message par gerard »

magnifique la video et les photos merci messieur

salut. Gerard
Répondre

Revenir à « Meeting Jets »