Peut être enlever ce joint que je n'avais pas sur le mien.
Si le bendix est changé, étant pas un modèle neuf...ca fera une biere a une prochaine rencontre dans le nord-est...

Amicalement
Gaetan
lorsque je parle de la "cloche" je voulais en faite parler de la partie mobile du bendix.autorot a écrit : j'ai refait un essai cette après midi et même constat...
sauf que je me suis aperçu que lors de l'accélération après 24000 tr/min la cloche se mettait à reculer doucement.
j'ai essayé cette solution et c'est là que je me dis que le tripod ne doit pas être axer sur l'arbre turbine! car c'est presque pire!f15mig27 a écrit :S'il faut met du scotch autour du permax pour faire épaisseur et resserre bien en position, cela devrait aller mieux.
Ca serait avec plaisir!PANZAILLE a écrit :Si le bendix est changé, étant pas un modèle neuf...ca fera une biere a une prochaine rencontre dans le nord-est...
De quel ajustement parles-tu?f15mig27 a écrit :Pour le bendix, il doit être mort....mais il m'en reste un!
A voir ensemble car l'ajustement est délicat.