Re: reglage rampe demarrage.
Publié : sam. mars 29, 2014 12:42 pm
salut maverick
j'y ai bien pensé pour le coup des tyggon avant pompe, mais m’étant éloigné du moteur (au cas où...), je n'ai pu voir la tète des durites pdt le fonctionnement.
pour la chambre, toute la turbine et la chambre on été pensé par P.gazay, qui n'est pas à son coup d'essai,qui a travaillé avec jetcat et je crois gaspar ds ses débuts.
Il a construit pour lui 13 moteurs. dc je ne m’inquiète pas trop la dessus, vu son bagage en "turbinologie" (mais on ne sait jamais)
par contre ces coups de bourrage , la turbine ne l'avait pas fait lors de la première séances de tests chez Captain-flamme. et était même monté a 80000rpm (vu de mes yeux là car j'avais le gsu ds les mains.).
Donc elle sait le faire.
par contre depuis cette séance d'essais, nous avons changé la pompe (d'une flightwork a 200 fatiguée à une behotec en état , plus grosse (valable pour moteur jusqu’à 20kg ,qui peut le plus peut le moins)
donc j'envoie peut être trop de "jus" ds mes accélérations???
et j'ai changé de réservoir (captain flamme m'avais passé un bidon d'1litre adapté a cette pompe (tuyauterie...))
je suis repassé sur un petit bidon recupéré d'un vgm crashé, donc peut être pas adapté a un montage pour kero.
je vais refaire un bidon avec une bouteille de coca, et je verrai.
j'y ai bien pensé pour le coup des tyggon avant pompe, mais m’étant éloigné du moteur (au cas où...), je n'ai pu voir la tète des durites pdt le fonctionnement.
pour la chambre, toute la turbine et la chambre on été pensé par P.gazay, qui n'est pas à son coup d'essai,qui a travaillé avec jetcat et je crois gaspar ds ses débuts.
Il a construit pour lui 13 moteurs. dc je ne m’inquiète pas trop la dessus, vu son bagage en "turbinologie" (mais on ne sait jamais)
par contre ces coups de bourrage , la turbine ne l'avait pas fait lors de la première séances de tests chez Captain-flamme. et était même monté a 80000rpm (vu de mes yeux là car j'avais le gsu ds les mains.).
Donc elle sait le faire.
par contre depuis cette séance d'essais, nous avons changé la pompe (d'une flightwork a 200 fatiguée à une behotec en état , plus grosse (valable pour moteur jusqu’à 20kg ,qui peut le plus peut le moins)
donc j'envoie peut être trop de "jus" ds mes accélérations???
et j'ai changé de réservoir (captain flamme m'avais passé un bidon d'1litre adapté a cette pompe (tuyauterie...))
je suis repassé sur un petit bidon recupéré d'un vgm crashé, donc peut être pas adapté a un montage pour kero.
je vais refaire un bidon avec une bouteille de coca, et je verrai.