Facile la rime.

Bonjour aux "Mabistes".
Amicalement.
Christian.
Salut Arnaud,lowpass31 a écrit : J'ai monté le train proposé d'origine, un peu décevant, mais pour le moment ça marche...
Salut Sébastien,autorot a écrit :Salut Arnaud,lowpass31 a écrit : J'ai monté le train proposé d'origine, un peu décevant, mais pour le moment ça marche...
Je me disais qu'il y a avait moyen de monter/adapter un train Airpower dont la réputaiton de solidité et fiabilité n'est plus à faire.
Il y a un grand nombre de variante (longeur de jambe, de tige, diam de roue..etc)
Le seul hic c'est qu'ils n'ont pas de boitier avec rotation de l'axe à 90° , necessaire au rafale AD (type corsair)
Celà doit être possible à minima pour toute la partie jambe+ roue et frein.
Ils font d'ailleurs maintenant un service de fabrication sur mesure...
Pour le boitier... E retract peut aussi nous faire un joli boitier bien costaud avec rotation ;o)) et en montant des jambes AirPower avec les envolivers plastique de jambe de AD, ça doit le faire!
Bons vols et encore félicitations pour cette superbe machine... bien envie de faire le même en version B (l'esprit du mien doit encore roder au MAB, 10 cm sous le gazon ;o))
J'attends le graal.. une version au 1/6![]()
A+
Sébastien
Bonjour Christian,F15F20 a écrit :Bonjour Arnaud,
J'ai vu 2 rafales comme le tien qui suite à des problèmes récurrents sur le trains avaient choisi l'option TM Tech.
Je ne sais pas si le rétrofit est toujours dispo, mais c'était du strong !!!
Tu pourras en discuter avec Fred Almodovar qui avait équipé son rafale avec ces trains moyennant une petite adaptation.
Bonne journée.![]()
Christian.