Rafale 1/7 AD nouvelle version
-
- Born to Burn Jet A
Re: Rafale 1/7 AD nouvelle version
Merci de votre retour, effectivement en vol lent ça passe mieux.
Une autre solution serait donc par exemple juste après le décolage de piquer brutalement en coupant les gaz, je vais essayer ça.
Une autre solution serait donc par exemple juste après le décolage de piquer brutalement en coupant les gaz, je vais essayer ça.
- T22 Warrior
- Born to Burn Jet A
Bonjour à tous,
Sur mon Rafale j'effectue la rentrée des trains pratiquement dès que celui ci a quitté le sol afin d'éviter la rentrée avec trop de badin
Sur mon Rafale j'effectue la rentrée des trains pratiquement dès que celui ci a quitté le sol afin d'éviter la rentrée avec trop de badin

- tom5972
- Tête brulée
en effet c'est l'idéal, mais sur mon feibao la vitesse de décollage et deja trop importante, donc un tour de piste puis passage lent pour rétracterT22 Warrior a écrit :Bonjour à tous,
non! pas un piqué, mais plutôt une montée à 45° moteur coupé et tu rentres le train quand l'avion parachute en "zéroG", ca marche pas mal aussitwinman a écrit :Merci de votre retour, effectivement en vol lent ça passe mieux.
Une autre solution serait donc par exemple juste après le décollage de piquer brutalement en coupant les gaz, je vais essayer ça.
Dernière modification par tom5972 le lun. avr. 25, 2016 7:45 pm, modifié 1 fois.
F22 Christen
F16 Xtremejets
Futura 1.90
Eurosport CARF
Mirage 2000 JMB
Mirage 2000 FBjets
Mirage 2000 1/7
- Nhalyn
- Tête brulée
Pourquoi piquer brutalement ???? Outre que ça aidera pas à garder une vitesse basse ça va être hyper moche !!!
Non, tu décolles, des que ça monte tu rentre le train en gardant une pente de montée sans tirer des G et en réduisant éventuellement les gaz. Une fois le train rentré tu peux accellerer comme une mule si tu veux... Mouarf !
En meeting tu peux cacher en tirant une verticale des le décollage pour cacher la rentrée du train sans trop accellerer mais en envoyant du gras quand même... C'est d'ailleurs ce fait le grandeur...
Non, tu décolles, des que ça monte tu rentre le train en gardant une pente de montée sans tirer des G et en réduisant éventuellement les gaz. Une fois le train rentré tu peux accellerer comme une mule si tu veux... Mouarf !
En meeting tu peux cacher en tirant une verticale des le décollage pour cacher la rentrée du train sans trop accellerer mais en envoyant du gras quand même... C'est d'ailleurs ce fait le grandeur...
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
- tom5972
- Tête brulée
ouaip;)
à l'inverse le grandeur sort le train dans un 1/2 8 cubain juste avant de poser les roues
à l'inverse le grandeur sort le train dans un 1/2 8 cubain juste avant de poser les roues
F22 Christen
F16 Xtremejets
Futura 1.90
Eurosport CARF
Mirage 2000 JMB
Mirage 2000 FBjets
Mirage 2000 1/7
- Nhalyn
- Tête brulée
Bon, ben j'ai fini mon rafale... 12,8kg à vide avant peinture avec les missiles et prêt au vol !
Premiers points fixes et roulages demain...
Banzaï !!!
Premiers points fixes et roulages demain...
Banzaï !!!
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
félicitation qu'elle photos ? surtout de quel system tu a choisis pour le derive et les ailes 

avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
réacteur : qui pousse !
-
- Born to Burn Jet A
Super !
Tu as réglé à combien le CG ?
Et quid des débattements, t'as pris ceux de la notice ?
Tu as réglé à combien le CG ?
Et quid des débattements, t'as pris ceux de la notice ?
Boomerang Sprint (Gbooster 80+) : vendu
Ultra Flash CARF (Merlin 100 XBL) : vendu
Diamond AD (IQ Hammer 200+) : vendu
Odyssey Top RC (Kingtech 120) : vendu
Mini Diamond AD (Merlin 100 XBL) : vendu
Stiletto Carbone BS JET (Merlin 100 XBL) : vendu
Havoc SS Élite Aerosport (Merlin 200 XBL) : vendu
Viper CARF (Merlin 200 XBL) : vendu
Rafale AD 1/7 (Merlin 140 XBL) : vendu
Phœnix AD (Merlin 100 XBL)
Dynamo Carbone ARG (Xicoy 120)
Scirocco Carbone ARG (Merlin 140 XBL)
Ultra Flash CARF (Merlin 100 XBL) : vendu
Diamond AD (IQ Hammer 200+) : vendu
Odyssey Top RC (Kingtech 120) : vendu
Mini Diamond AD (Merlin 100 XBL) : vendu
Stiletto Carbone BS JET (Merlin 100 XBL) : vendu
Havoc SS Élite Aerosport (Merlin 200 XBL) : vendu
Viper CARF (Merlin 200 XBL) : vendu
Rafale AD 1/7 (Merlin 140 XBL) : vendu
Phœnix AD (Merlin 100 XBL)
Dynamo Carbone ARG (Xicoy 120)
Scirocco Carbone ARG (Merlin 140 XBL)
- Nhalyn
- Tête brulée
Salut !
Merci, il n'a pas encore volé mais les roulages sont encourageants...
Matos dedans : tous servos savox 1258, dérive mobile, turbine jetmunt 140XBL, train behotec électrique.
Merci, il n'a pas encore volé mais les roulages sont encourageants...
Matos dedans : tous servos savox 1258, dérive mobile, turbine jetmunt 140XBL, train behotec électrique.
- Nhalyn
- Tête brulée
Centrage à 200mm de la pointe de l'aile sur l'emplanture, ce qui correspond aux 267mm de la notice en suivant le bord d'attaque...
Débattements pour le moment j'ai un peu plus, mais le copain michel M. qui a le même avion avec le même moteur es resté sur les réglages usine avec bonheur...
Débattements pour le moment j'ai un peu plus, mais le copain michel M. qui a le même avion avec le même moteur es resté sur les réglages usine avec bonheur...