Scorpion aviation design
-
- "The" Pilote
Re: Scorpion aviation design
Bonjour,
pour le moment, à Malherbes j'ai seulement 4 vols avec un Boomerang et 2 vols avec le Scorpion. Et je choisi une journée sans vent ou avec le vent du Nord pour utiliser la grande piste N-S.
Car le piste E-W, je n'essayerai pas !
@+
pour le moment, à Malherbes j'ai seulement 4 vols avec un Boomerang et 2 vols avec le Scorpion. Et je choisi une journée sans vent ou avec le vent du Nord pour utiliser la grande piste N-S.
@+
- Nhalyn
- Tête brulée
C'est marrant, j'aurais fait l'inverse... La petite piste a des approches dégagées, alors que sur la grande piste, certe grande, tu approches soit au dessus des arbres, soit en passant au dessus de la route du bout... Heuuuuu...hanssy7767 a écrit :Bonjour,
@+
Mais avec un Boomerang ça le fait.
Houla, franchement hors sujet, désolé...
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
Bonjour, quel diamètre de tube mettez-vous pour le fumigène sur les super scorpion ou autre? Merci
Bon vols à tous
Sportivement
Olivier
Sportivement
Olivier
Si vous voulez voir un scorpion bien monté j'ai ce qu'il vous faut!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=PWiacKBc2Yg[/video]
Dans le genre montage droit au crash c'est du top compétition,je pense pouvoir dire que c'est le genre de montage modèle bordélique.
http://www.youtube.com/watch?v=PWiacKBc2Yg[/video]
Dans le genre montage droit au crash c'est du top compétition,je pense pouvoir dire que c'est le genre de montage modèle bordélique.
- funjet
- Born to Burn Jet A
bonjour à tous,
qu'elle est la distance à mettre entre la sortie de la tuyére de la turbine et l'entrée de la tuyére du scorpion.
merci d'avance
qu'elle est la distance à mettre entre la sortie de la tuyére de la turbine et l'entrée de la tuyére du scorpion.
merci d'avance
Salut,
On en a déja beaucoup parlé mais la bonne cote est entre 15 et 20 mm du bout de la tuyère extérieure du réacteur au début du Ø du tube de fuite, s'il y a un cône d'entrée celui ci ne doit pas etre pris en compte.
@+
Gilles
On en a déja beaucoup parlé mais la bonne cote est entre 15 et 20 mm du bout de la tuyère extérieure du réacteur au début du Ø du tube de fuite, s'il y a un cône d'entrée celui ci ne doit pas etre pris en compte.
@+
Gilles
- Maverick
- Modérateur
Salut MikeyMikey a écrit :Si vous voulez voir un scorpion bien monté j'ai ce qu'il vous faut!!!!!

c'est que du bonheur!!!!!

Encore un avion qui va finir au tas sur "problème radio"

Incomprehensible!!!
Je suis entrain de finir mon L39 Flyeagle au 1/5.5 et je lui montrerai ce qu'est une installation au dessus de tout soupçon

Il va en réver la nuit, le gars....

Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....
"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....
"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
- funjet
- Born to Burn Jet A
merci pour l'info gilles
Salut,
Voila un super montage comme je n'en ai jamais vu, d'A10 x d'un pote qui me laisse rêveur avec son premier jet mais qui mérite d'etre vu ! Il va se reconnaitre.... Salut Patrick.....
Voila un super montage comme je n'en ai jamais vu, d'A10 x d'un pote qui me laisse rêveur avec son premier jet mais qui mérite d'etre vu ! Il va se reconnaitre.... Salut Patrick.....
C'est pas beau ca ?
Désolé Christophe je suis un peu hors sujet mais je réponds juste au montage précédent.........je recommence pas. Promis !!!
@+
Gilles