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Re: Scorpion aviation design

Publié : ven. oct. 15, 2010 3:35 pm
par Maverick
Superbe installation!!!! 8-)
Y a pas, quand on veut se donner la peine....
Remarque, c'est encore plus facile quand il n'y a pas de cockpit à installer et que l'accessibilité est maximale comme sur cette machine!!!
Pour l'installation radio et réservoirs sur mon Velox XL, j'ai du jouer des poignets et mon CAP gynéco m'a bien aidé!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Scorpion aviation design

Publié : sam. oct. 16, 2010 12:32 am
par bip_bip94220
magnifique, j'adore ;)
@++ Eric B

Re: Scorpion aviation design

Publié : sam. oct. 16, 2010 10:01 am
par Looping-74
Salut,

Sauf erreur les platines sont en plastique super léger sur quoi il a collé un autocollant imprimé à l'imprimante (c'est un pro en electronique et ca fait partie de son boulot mais il faut déssiner en informatique les emplacements, écritures...etc) et ca ne se voit absolument pas on dirait de la sérigraphie dirrectement sur les platines. Moi j'adore aussi...

Bon il est Suisse aussi c'est comme le chocolat et l'horlogerie......Zero défaut !

Je ne sais pas s'il est inscrit sur le forum mais je sais qu'il le consulte.

@+

Gilles

Re: Scorpion aviation design

Publié : lun. oct. 18, 2010 10:48 pm
par Mikey
Bon je viens de mettre le bébé glouton :lol:dans le scorpion 2 tites photos pour la route:

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Re: Scorpion aviation design

Publié : mar. oct. 19, 2010 12:38 pm
par Looping-74
Salut,

Nickel....ca va causer méchant. Ce sera peut etre un peu juste pour décoler dans le sens de la largeur de la piste....! Mais tu as raison le tandem est fabuleux, j'ai déjà testé.

@+

Gilles

Re: Scorpion aviation design

Publié : mar. oct. 19, 2010 12:44 pm
par daniel
Superbe,
Pouvez-vous me dire quel est le nom de la peinture que vous avez mis SVP.
Mr Eric Rantet me l'avait dit mais je ne m'en souviens plus.

Daniel

Restricteur d'air ou pas ?

Publié : mar. oct. 19, 2010 1:14 pm
par hanssy7767
Bonjour,
après avoir tordu mes 2 boitiers du train principal ce WE suite à un attero raté, je vais maintenant attendre le printemps prochain pour ressortir le Scorpion.
Je vais profité de l'hiver pour faire quelques améliorations.
Je profite donc de ce message pour savoir si vous avez installé un restricteur d'air pour ralentir les mouvements du train.
Car avec l'electrovanne Jetronic avec son réglage usine, les mouvements du train sont plutot violents et je demande si la mécanique est prévue pour. J'ai essayé de réduire la vitesse en programmation, mais la sortie du train est alors erratique.
David

Re: Scorpion aviation design

Publié : mar. oct. 19, 2010 1:37 pm
par Mikey
Si tu as la dernière version,elle est proportionnelle donc réglable en entrée comme en sortie.

Re: Scorpion aviation design

Publié : mar. oct. 19, 2010 1:39 pm
par Mikey
daniel a écrit :Superbe,
Pouvez-vous me dire quel est le nom de la peinture que vous avez mis SVP.
Mr Eric Rantet me l'avait dit mais je ne m'en souviens plus.

Daniel

Peinture Granité dans les bricorama.

Restricteur d'air ou pas ?

Publié : mar. oct. 19, 2010 9:26 pm
par hanssy7767
Bonsoir,
j'ai un modèle "with speed control function" , mais quand j'ai augmenté le temps en poussant le bouton de la led verte, j'ai le train qui ne sort pas totalement. J'ai donc remis la vanne en réglages usine et la sortie/entrée du train est supert violente, avec un claquement à chaque fois.
De même, le même type de vanne pour les freins me donne rien de proportionnel.
Par contre la fonction Air-failsafe (coupure de la pression après 15 s) fonctionne bien avec mon train double effet (Behotec C36-2).
Comment avez-vous réussi à régler la vitesse de la vanne, car je pense que j'ai mal compris la notice ?
Merci

David