Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Nhalyn a écrit :Ouaip ! Souvenir ému du décrochage de saint Yan alors que tu envoyais un vol qui claque sa mère... Rock'n'roll !!! C'est vrai, tu étais là aussi!!!! Un grand moment, ce vol, l'un de mes plus beau...
J'étais remonté comme un coucou suisse
On ne peux pas parler d'une position du manche de gaz. Sur un delta, la puissance est une commande de vol proportionnelle comme les autres qu'il faut piloter en permanence en évolutions serrées. Meuh noooonnnnnn, moi je vole plein pot et plein cabré tout le temps
Remarque pour le fameux vol en question, c'était le cas...
Pas le choix ! C'est très proche du 3D en VGM cette histoire...
J'ai hâte de revoler avec le rafale pour aller voir de ce côté la...
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....
Finalement j'ai retrouvé une video de l'an dernier de RC One.
En résumé ca donnait ca pour le vol lent a l'issue de la ressource et la position des manches: https://youtube.com/watch?v=qkWicrQ087U[/video]
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons. Albert Einstein
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons. Albert Einstein
Du moment que tu sais voler !
Bon, j'ai hâte de revoler avec le rafale ! Mise au point, c'est tellement passionnant ! Trappes améliorées, circuit carburant modifié : je veux essayer ça !
(Et puis j'ai envie d'aller vraiment voir le second régime...)
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
Mon quatrième attero était vraiment super avec une approche grande incidence mais pas au seconde régime. Posé pile ou je voulais sur des œufs ! Super content !
J'avais un filtre carburant fuyard qui me faisait une bulle d'air juste avant la pompe du merlin !!! À virer au plus vite !
Je filtre mon carburant, la nourrice filtre aussi, bref, j'ai viré mon filtre de merde avant la pompe et mis un robinet sur le remplissage pour pas créer de bulle d'air lorsque je débranche le remplissage.
Ma nourrice en positon haute ne semble pas m'aider.
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)