Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Mirage 2000 a écrit :Salut,
L'origine de ma célule est 100% perso.
Du Roffmat, du papier Kraft de la colle et surtout de la patience
ci joint quelque photos de la cellule.
Salut, très belle réalisation !!
Pour ma part, j'ai modifié un KIT FLYFLY 2000 B et une bonne partie de la structure de l'aile a été renforcée - il a été fibré et toutes les lignes de structure "re" gravées - La poussée est de 3.25 Kg pour un poids de 3.75 Kg en 6S ou .... 4.4kg pour un poids de 4.1Kg en 8S .... vers les 85-95gr/dm2 ! avec un train alu électrique Turnigy (max 7 Kg )
La turbine est alu avec un ARC 3665-1 (6S) ou ARC 3675-1 (8S) Wemotech ..... Il manque encore la perche RVT et les blocs gonio
MADISONMaster
Pièces jointes
M2000 B _0.jpg (178.51 Kio) Consulté 9592 fois
M2000 B _1.jpg (186.41 Kio) Consulté 9592 fois
M2000 B _2.jpg (182.04 Kio) Consulté 9592 fois
M2000 B _3.jpg (157.64 Kio) Consulté 9592 fois
M2000 B _4.jpg (150.86 Kio) Consulté 9592 fois
Dernière modification par MADISONMaster le jeu. mai 15, 2014 8:33 pm, modifié 1 fois.
C'est pas l'avion qui s'impose à l'homme mais l'homme qui pilote l'avion
Bonjour
Je trouve que tu as fait un travail original et superbe ...je connais l'entoilage Kraft de puis des lustres mais j'aimerais savoir quel type de kraft tu utilises ...Merci de m'avoir lu et à de prochaines nouvelles bonne suite !!!
Wahou !!!
Quelle maîtrise du sujet ...
Un avion passionnant une très belle réalisation, j espère atteindre ton niveau de construction !
Je suis tous nouveau sur le forum et je me suis lancé sur un projet similaire.
respect
Jul